Un nudiste court derrière un sanglier dans un parc pour récupérer son sac
Quelle est la partie la plus étrange dans cette histoire ? Un homme qui court nu dans un parc ? Un sanglier et ses deux marcassins qui courent avec un sac dans un parc ? Ou un homme nu qui court derrière un sanglier dans un parc pour récupérer son sac ? Pour vous faire votre avis sur la question, regardez la vidéo !
> À lire aussi : Un bricoleur nudiste inculpé pour exhibitionnisme alors qu’il rénove sa maison nu
Un nudiste se fait piquer son sac par un sanglier
Bien que les Allemands soient considérés comme plus stricts et coincés que les Méditerranéens, c’est pourtant dans ce pays qu’on est très décomplexé par rapport à son corps. Le nudisme fait partie de la culture, et vous risquez à tout moment de voir quelques parties intimes au grand jour, si vous vous baladez à la plage, au sauna ou dans les vestiaires. Il est même possible de croiser des nudistes dans les parcs publics, au beau milieu de la ville. C’est ce qu’on appelle la Freiköperkultur (FKK). C’est le cas à Teufelssee, un parc qui entoure un lac, dans les faubourgs de Berlin.
> À lire aussi : Des nudistes battent le record du plus grand nombre de personnes nues sur une montagne russe
L’homme court tout nu derrière la laie et ses petits
Un homme qui bronzait nu dans le lac de ce parc FKK de Berlin, avait aperçu une laie et deux marcassins qui se baladaient tranquillement à la recherche de nourriture. Le sanglier et ses petits ont commencé à fouiller dans le sac de ce nudiste et ont trouvé un bout de pizza « puis ils se sont mis à chercher un dessert », explique Adele Landauer, une coach sportive qui a été témoin de la scène. C’est alors que les animaux ont trouvé un sac jaune très attrayant et l’ont chipé. Immédiatement, l’homme est sorti hors du lac. Dans son plus simple appareil, il a pourchassé le sanglier. « Il a tout donné ! » Dans ce sac, cet homme gardait son ordinateur portable. Adele Landauer a sorti son appareil photo pour garder un souvenir de cette scène saugrenue. « Quand il est revenu avec son sac jaune sous le bras, on a tous applaudi ». Elle lui a ensuite montré les photos qu’elle avait faites et il l’a autorisée à les publier sur Facebook.
> À lire aussi : Il prévoyait un attentat sur un camp de nudistes car il « n’aime pas les culs nuls » !
Crédits : Facebook/Adele Landauer – Source : BBC