Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Le nouveau challenge encore plus dangereux : tester sa résistance sur les plaques de cuisson brûlantes

Publié par Nicolas F le 08 Fév 2018 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce nouveau défi n’est heureusement pas encore arrivé en France. On pensait avoir déjà tout vu… Chaque nouveau challenge lancé sur les réseaux sociaux est de plus en plus stupide et dangereux. Après s’être empoissonnés en avalant des dosettes de lessive, après s’être cassés les mains en voulant briser des briques, voilà que les jeunes se brûlent au second ou troisième degré en mettant leur bras sur une plaque chaude de la cuisinière. Regardez dans la vidéo, en quoi consiste ce défi extrêmement dangereux. Attention, les images peuvent être difficiles à regarder.

 

Un défi extrêmement dangereux

Il y aura malheureusement toujours des gens pour inventer des choses de plus en plus folles, de plus en plus dangereuses. Le « Hot Coil Challenge » consiste à se brûler avec les résistances des plaques de cuisson. Le but est de résister le plus longtemps avant de retirer son bras ou sa main, et de découvrir la brûlure.

 

Il est marqué au fer rouge à vie

Le challenge a commencé avec un homme qui a posté une vidéo sur le réseau social Reddit. Il a commenté son geste : « P*****, c’était vraiment trop stupide ». Et on lui donne raison ! Cet homme, cheveux longs, t-shirt noir, montre comment il a réalisé le challenge, en posant son bras sur la résistance des plaques de sa cuisinière. Bien entendu, il hurle de douleurs lorsqu’il retire son avant-bras brûlé. On espère que les cicatrices qu’il gardera à vie lui rappelleront combien son geste était stupide. Son ami, qui filme son défi, semble apprécier le spectacle, puisqu’il s’exclame : « C’était vraiment cool ! ».

Crédits : Reddit/momosug

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.