Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : cette décision qui rend fou de rage les internautes !

Publié par Jeanne le 21 Mar 2021 à 6:03

Depuis quelques jours maintenant, les fans de N’oubliez pas les paroles sont fous de rage ! Et pour cause, leur émission est sans cesse déprogrammée à cause de l’actualité. Une décision qui agace vivement les internautes et ces derniers le font savoir sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité
n'oubliez pas les paroles déprogrammé internautes

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : la disparition de Fabien Haimovici inquiète les téléspectateurs ! 

La suite après cette vidéo

N’oubliez pas les paroles, un rendez-vous incontournable

La suite après cette publicité

Les fans de l’émission « N’oubliez pas les paroles » voient rouge. Et pour cause, depuis le début de la semaine, le jeu présenté par Nagui ne cesse d’être déprogrammé. Diffusé sur France 2 depuis 2007, les téléspectateurs attendent de plus en plus ce rendez-vous chaque fin d’après-midi, surtout en plein couvre-feu !

En effet, depuis le début de la crise sanitaire de la Covid-19, les boites de nuits et les lieux de fête sont fermés. Les téléspectateurs aiment donc se prêter au jeu et s’évader en s’amusant quelques heures.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui tacle très sèchement Brigitte Bardot

La suite après cette publicité

L’émission encore déprogrammée !

Mais cette semaine, les téléspectateurs n’avaient pas le coeur à la fête. Ce samedi 13 mars avec le match PSG-Losc, l’émission a été déprogrammée. Même chose ce jeudi 18 mars avec les annonces de Jean Castex sur le troisième confinement.

Une décision qui agace les internautes qui en ont marre : « Sympa le foot, mais on préfère NOPLP quand même », « Oh la désillusion ! Je mets France 2 pour Tout le monde à son mot à dire et N’oubliez pas les paroles et je vois qu’il y a du foot ! », « Ils nous suppriment encore notre émission, il y en a marre« , « Mais non c’est une blague ? Genre on perd ENCORE NOPLP ? Quand c’est pas le rugby, c’est le foot… Laissez-moi chanter » peut-on lire sur Twitter.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : un nouveau candidat fait péter les plombs de Nagui ! (vidéo)