Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour Noël, ces policiers distribuent des amendes complètement dingues !

Publié par Alexis ANOVAS le 23 Déc 2019 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous cherchez corps et âme la magie de Noël, sachez qu’elle existe… Mais aux États-Unis ! En effet, des policiers américains ont décidé de coller des amendes improbables à des automobilistes qui ont respecté le code de la route. La vidéo est à découvrir ci-dessous.

À lire aussi : Il décore sa maison avec plus de 200 000 ampoules en mémoire de son père qui adorer les guirlandes de Noël 

Un cadeau de Noël surprenant

On dit souvent qu’on met toujours en avant les choses qui ne sont pas faites correctement, et qu’on nous félicite jamais lorsqu’on fait les choses biens. Des policiers américains, plus précisément dans la ville de Knoxville dans l’État du Tennessee, ont décidé de changer la donne. En effet, ils se sont amusés à stopper les automobilistes qui respectaient le code de la route, pour leur donner des chèques-cadeaux d’une valeur de 50 dollars, soit 45 euros ! Histoire de garder un souvenir de ce geste tendre pendant la période de Noël, les autorités ont filmé les réactions des automobilistes.

Comme le montre la vidéo en tête d’article, les chauffeurs ne comprennent pas du tout pourquoi la police les ont arrêté. Ils sont loin de s’imaginer que les forces de l’ordre vont les féliciter de savoir conduire, en leur offrant de l’argent. Du coup, leurs réactions sont touchantes, et hilarantes ! « Dieu merci, je n’arrêtais pas de me demander ce que j’avais fait » a déclaré une automobiliste, soulagée et touchée par le geste des policiers. Cette initiative est en réalité une collaboration marketing avec une marque de vêtements de sport. Les autorités de la ville américaine de Knoxville ont publié la vidéo sur leur page Facebook. Très vite, les internautes ont adoré l’idée, et ont salué l’initiative !

À lire aussi : Pour Noël, cette employée a fait une surprise à son patron qui risque de ne pas passer ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.