Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

New-York : le gratte-ciel le plus fin du monde a été inauguré !

Publié par Jessy Wuylens le 16 Avr 2022 à 5:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde regorge de nombreux bâtiments et monuments incroyables. Et certaines inaugurations valent le coup d’œil. À New-York, le Steinway Tower a été inauguré. C’est le gratte-ciel le plus fin du monde.

Steinway Tower

crédits : Steinway Tower

Steinway Tower, le gratte-ciel le plus fin du monde !

Ce gratte-ciel n’est pas le plus haut du monde, ou le plus artistique. Mais s’il est réputé, c’est qu’il s’impose comme le gratte-ciel le plus fin au monde. Et pour le voir, il faudra vous rendre à New-York. C’est un nouveau record pour la ville, qui accueille le Steinway Tower. Et c’est le cabinet d’architecture SHoP Architects qui est derrière ce projet insolite… Celui de créer le gratte-ciel le plus fin au monde.

La vidéo du jour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MODERN ARCHITECT MAGAZINE (@modern.architect)

Il se compose de 84 étages, et ne fait que 18 mètres de largeur, comme le rapporte Creapills. Après l’inauguration du plus grand Zara au monde, c’est au tour du Steinway Tower d’être sur le devant de la scène. Mais à quoi est destiné ce gratte-ciel ?

Steinway Tower

crédits : Steinway Tower

Des appartements de luxes dans le gratte-ciel le plus fin au monde !

Le gratte-ciel n’accueillera pas des travailleurs de bureau. S’il offre une vue imprenable avec ses 435 mètres de hauteur, le l’immeuble peut offrir un logement de luxe aux plus fortunés. À l’intérieur, de nombreux logements avec des équipements à vous couper le souffle. Piscine de 25 mètres de longueur, espace de relaxation ou encore conciergerie…

Une véritable vie de luxe. L’étage 80 est un triplex de 488 m² avec 4 salles de bain et une vue sur Central Park, comme le rapporte Creapills. Mais pour vous offrir un de ces appartements, il faudra un budget minimum de 7 millions d’euros. L’appartement le plus cher coûte quant à lui 61 millions d’euros. Le Steinway Tower n’est pas le seul bâtiment exceptionnel au monde. À Londres, de nombreux passants confondent cette maison avec un miroir géant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Safak Cak (@safakcak)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.