Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Née avec deux vagins, elle assure que ses partenaires ne se rendent compte de rien

Publié par Elodie GD le 09 Nov 2024 à 16:59

Née avec un utérus didelphe, Annie Charlotte se retrouve affublée de deux vagins. Une singularité que ne remarquent pourtant pas ses partenaires sexuels.

Une femme pas comme les autres

La vidéo du jour

Son témoignage laisse bouche-bée. Si elle est comme les autres en apparence, Annie Charlotte a une petite singularité. Dotée d’un utérus didelphe, elle possède notamment deux vagins. Une malformation qu’ont repéré ses médecins au moment de l’adolescence.

Toutefois, force est de constater que cette différence passe inaperçue. Une fois que le modèle OnlyFans l’évoque avec ses partenaires sexuels, ces derniers se montrent curieux. S’ils n’ont rien constaté au moment du rapport, ils veulent désormais vérifier par eux-mêmes. Ce qui donne lieu à des situations cocasses.

« Il y a eu des moments où j’étais allongée sur mon lit, les jambes en l’air, pendant qu’ils m’inspectaient », confie-t-elle au Daily Mirror. Une situation qui ne l’amuse plus qu’elle ne la révolte. Sauf quand vient l’inévitable moment où ils veulent « essayer » ce deuxième vagin.

Ses partenaires, intrigués par sa condition

Or, comme elle l’explique dans les colonnes du quotidien britannique, son deuxième vagin est deux fois plus petit qu’un vagin normal. Ce qui implique que les rapports ne sont pas agréables, voire douloureux. Une incommodité qui ne semble pas arrêter certains partenaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Anniee Charlotte (@annieecharlotte)

« Les gars deviennent vraiment possessifs et bizarres quand ils entendent que le gauche est plus serré et plus petit, ils ont désespérément envie d’essayer », rapporte-t-elle. S’ensuit alors une longue discussion durant laquelle elle tente de les dissuader.

Malheureusement, l’utérus didelphe vient avec son lot de problèmes. Anniee Charlotte explique par exemple que certaines positions s’avèrent douloureuses. « Si quelqu’un est au-dessus, je dois m’orienter d’une certaine manière sinon cela devient inconfortable », détaille-t-elle.

Pour ce qui est de sa capacité à avoir des enfants, la jeune femme se retrouve confrontée à un véritable flou médical. Quand certains médecins lui assurent qu’elle ne pourra pas être enceinte, d’autres lui affirment que oui, sauf qu’elle ne pourra pas mener sa grossesse à termes. Plus jeune, l’infirmière scolaire lui a assuré qu’elle était stérile. Plus récemment, un gynécologue lui a expliqué qu’elle pourrait tomber enceinte, mais qu’elle ferait de nombreuses fausses couches. Bref, sa situation n’est pas aisée.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.