Elle se couvre de ses règles et se roule nue dans l’herbe pour communier avec la nature
Maxinne Björk est une influenceuse suédoise passionnée par la nature, le yoga, le tantrisme et la photographie. Cette jeune femme intéresse des dizaines de milliers d’abonnés sur son compte Instagram en publiant des photos et des vidéos d’elle en communion avec la nature… souvent dans son plus simple appareil. Car Maxinne est aussi nudiste. Mais l’une de ses dernières publications a surpris ses abonnés. Maxinne s’est recouverte de sang de ses règles puis s’est roulée dans l’herbe parce qu’elle en avait « ressenti le besoin ». Regardez la vidéo pour découvrir ce cliché osé qui ne fait pas l’unanimité.
Elle ressent le besoin de s’enduire le corps avec le sang de ses règles
Maxinne est une Suédoise qui vit aujourd’hui à Bali, un endroit paradisiaque qu’elle aime pour se ressourcer et vivre au plus proche de la nature. Son mode de vie intrigue et inspire des milliers de gens qui suivent ses publications sur Instagram. Dans son dernier post, elle a néanmoins surpris et dégoûté pas mal d’internautes. « Aujourd’hui, après une journée très productive et très amusante, je suis rentrée chez moi très émotive, avec beaucoup de choses en tête que j’ai dû mettre de côté parce que je n’avais pas la place pour les gérer maintenant », écrit-elle. « Je me suis posée et j’ai fait de la respiration profonde, quand soudain j’ai ressenti le besoin de me couvrir de mes fluides féminins qui donnent la vie. Donc, sans vraiment réfléchir pourquoi, je l’ai fait ».
Ses expériences nudistes choquent sur Instagram
Elle s’est donc enduite le corps du sang de ses menstruations, puis elle explique qu’elle s’est roulée dans l’herbe. « J’ai senti la terre et je me suis mise à pleurer intensément, de joie et de tristesse en même temps ». Enfin, les pleurs se sont transformés en rire d’extase, reconnaissante envers les gens qui l’entourent. « Je suis aussi si heureuse d’avoir ma mère dans ma vie. On s’aide mutuellement à vivre ses montagnes russes ». Elle a accompagné son texte d’une photo d’elle toute nue, expliquant que sa publication doit servir à « promouvoir l’amour » et « l’acceptation » de soi. Elle a juste pris le soin de cacher ses tétons pour ne pas être censurée par Instagram. Bien entendu, les réactions sont assez mitigées et les commentaires les plus virulents ont été supprimés. Certains la traite de « folle », de « malade » ou de « dérangée ». Ses abonnés devraient pourtant être habitués à ses publications osées et subversives, puisqu’elles publient souvent des photos d’elle nue ou en train d’expliquer comment pratiquer le massage yoni, l’art du massage vaginal.
Crédits : Instagram/maxinnebjork