Elle donne naissance à des jumeaux qui ont une couleur de peau différente
Jade Ball, une Britannique de 32 ans a accouché de jumeaux pas comme les autres en avril 2020. En effet, Cole et Klay ne se ressemblaient pas du tout dès la naissance. Les deux bébés sont en fait des jumeaux biraciaux.
>>> A lire aussi : Une femme accouche de 10 enfants en même temps
Des jumeaux avec une couleur de peau différente
Dès leur naissance, Cole et Klay n’avaient rien de jumeaux. Mais les bébés changent beaucoup en grandissant et à la naissance il est courant qu’ils soient différents. Mais plus ils ont grandi et plus les jumeaux sont devenus différents.
Cole devenait le sosie de son père Kade qui est d’origine Jamaïcaine. Sa peau est rapidement devenue mate, il avait des cheveux et des yeux bruns. Son frère jumeau Klay est son total opposé. En effet, il a des cheveux blonds bouclés, une peau très claire et des yeux bleus !
D’après des chercheurs britanniques, il est très rare que cette situation arrive. En effet, les couples interraciaux qui attendent des jumeaux ont une chance sur 500 que les enfants naissent avec une couleur de peau différente.
Des personnalités également très différentes
Leur différence est tellement visible que chaque jour les parents doivent répondre à de nombreuses questions. « Certaines personnes ne croient pas qu’ils sont jumeaux » , a expliqué Jade ajoutant que « ils ont l’air si différents que cette idée ne leur vient même pas à l’esprit » .
Les deux garçons sont différents à tous les niveaux, en effet même leurs personnalités sont opposées. « Klay est le plus espiègle et dans absolument tout. Il aime danser et grimper, alors que Cole a toujours été heureux de s’asseoir et de regarder et de tout comprendre » , révèle leur maman.
Klay et Cole ne sont pas les seuls jumeaux biraciaux. En 2016, des jumelles biraciales sont nées : Kalani et Jarani. Kalani avait la peau blanche comme sa mère et Jarani est née avec la peau noire, comme son père.
>>> A lire aussi : Ces jumeaux ont traversé le pire et sont maintenant réunis (Vidéo)