Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle dépense une somme astronomique pour ressembler à une poupée Barbie… mais ne parvient pas à trouver l’amour

Publié par Quentin VIALLE le 02 Sep 2022 à 8:28

Mz. Dani a dépensé plus de 50.000 euros dans des opérations chirurgicales pour ressembler à une poupée Barbie. A cause de son apparence, elle affirme aujourd’hui qu’il est très difficile pour elle de trouver un homme qui la prend au sérieux.

Cette influenceuse dépense une somme folle pour ressembler à une poupée Barbie

@mzdanient

Mz. Dani : l’influenceuse qui a dépensé une somme folle pour ressembler à une poupée Barbie

La vidéo du jour

Elle voulait à tout prix ressembler à une poupée Barbie. Pour cela, Mz. Dani a dépensé plus de 50.000 euros dans diverses opérations de chirurgie esthétique. « Elle a le look parfait que tout le monde veut avoir. Barbie est la reine ultime à laquelle toutes les jeunes filles s’efforcent de ressembler », raconte l’influenceuse.

Suivie pas plus de 600.000 abonnés sur Instagram, la jeune femme a partagé l’évolution de sa transformation physique au fil des étapes, où elle a reçu de nombreux compliments de la part des internautes. Seulement voilà, elle affirme que son apparence est aujourd’hui un très gros frein à sa vie sentimentale. « Ma vie amoureuse est extrêmement difficile. Les hommes me voient comme un jouet. Ils voient mon apparence extérieure avant d’apprendre à me connaître », explique la mannequin auprès de Jam Press. Bien qu’elle ne regrette pour rien au monde son changement physique, elle se demande si elle parviendra un jour à trouver l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mz.Dani ⭐️ (@mzdanient)

Au-delà de son souhait de trouver l’amour, Mz. Dani aimerait aujourd’hui que Mattel, fabricant de Barbie, sorte une poupée à son effigie. Elle explique : « Je pense que faire des poupées avec plus de forme montreraient que les femmes existent dans toutes les tailles. Cela aiderait également les jeunes filles à se sentir plus à l’aise avec leur corps, dès leur plus jeune âge. J’adorerais être une représentation de cela ». Il y a quelques années, Evelyn Mazzocco, vice-présidente de la marque, avait d’ailleurs indiqué son intention de refléter une vue plus large de la beauté.

Source : Melty

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.