Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Il aménage des murs d’escalade dans la cage d’escalier pour que ses enfants continuent le sport pendant le confinement

Publié par Nicolas F le 25 Avr 2020 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a décidément des papas qui cherchent à recevoir le label de meilleur papa au monde. David Oswell a trouvé un moyen de s’occuper, d’occuper ses enfants et de continuer à faire du sport pendant le confinement, sans quitter la maison. Doué en bricolage, il a transformé sa cage d’escalier (avec l’aide de ses enfants) en véritable mur d’escalade. Regardez la vidéo pour voir ses enfants grimper au mur et descendre en rappel dans la cage d’escalier.

> À lire aussi : Confinement et sport : Entraînez-vous avec vos stars préférées !

Un papa cool veut avoir la paix et permettre à ses enfants de continuer à faire du sport

George, 12 ans et Eddie, 11 ans, font partie des enfants qui s’amusent comme des petits fous pendant ce confinement. David Oswell, 39 ans, originaire du comté de Northumberland dans le nord de l’Angleterre, a construit un mur d’escalade dans sa maison. « C’est une première pour moi, bien que je travaille dans le secteur de la construction depuis de nombreuses années. Donc j’ai de l’expérience. Au départ, c’était un cadeau d’anniversaire et ça s’est transformé en jeu pour le confinement. » David a terminé d’aménager le mur d’escalade, pile au moment où celui de la ville a été contraint de fermer.

> À lire aussi : Il se hisse au sommet d’un mur d’escalade sans les mains ! (vidéo)

Il leur construit des murs d’escalade dans la cage d’escalier

Il vit actuellement seul avec ses deux garçons et il devait trouver un moyen de les occuper. Son épouse vit séparée depuis le confinement, celle-ci travaillant comme infirmière, elle a préféré s’isoler et vivre séparée de sa famille le temps de la crise. Elle n’est pas encore au courant de ce que son mari a réalisé dans leur maison. Pas sûre qu’elle soit ravie car question déco on a déjà vu mieux. Par contre, sur Internet, les réponses de gens qui ont vu ses photos, sont toutes positives. « Je suis ravi par tous les commentaires en ligne et les enfants trouvent ça génial d’avoir ces murs d’escalade à la maison ».

> À lire aussi : Sans être assuré, il escalade le plus haut mur d’escalade du monde de 37 m de hauteur

Crédits : Triangle News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.