Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Vous voyez une jeune motarde sexy ? Ne vous fiez pas aux apparences… (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 18 Mar 2021 à 20:25

Dans la vidéo ci-dessous, vous voyez une jeune motarde sexy ? Vous allez voir que la réalité est bien différente !

>>> À lire aussi : Il se fait voler sa moto… mais il n’imaginait pas où il allait la retrouver !

Une jeune motarde japonaise surprend

Une jeune motarde japonaise a trompé des milliers de personnes sur les médias sociaux après s’être fait passer pour un homme de 50 ans aux cheveux longs. La motarde japonaise est connue sous le nom d’utilisateur est @azusagakuyuki sur Twitter.

Elle a gagné près de 18 000 abonnés grâce à des photos publiés sur la toile. Elle est régulièrement vêtue d’une veste de moto ou posant sur une moto Yamaha. Toutefois, certains internautes ont soupçonné que quelque chose n’allait pas lorsqu’un reflet de miroir dans l’une de ses photos montrait un visage différent.

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin : l’ancienne Miss France victime d’une grosse chute à moto

Il s’agit d’un homme qui se faisait passer pour une jeune femme

Une émission de télévision japonaise a réussi à retrouver le créateur du fil Twitter. Ainsi, il a été révélé que c’était un homme âgé d’une cinquantaine d’années qui était à l’origine de ses photos. En effet, il a montré son vrai visage en retirant son casque de moto pour révéler sa véritable identité.

L’homme se prénomme Zonggu. Il a déclaré qu’il utilisait des applications de retouche photo comme FaceApp pour se faire passer pour une « belle femme plus jeune ». Aussi, il se justifie car il pensait que personne ne voudrait d’un homme comme lui.

De plus, il a affirmé à l’émission de télévision qu’il appréciait devenir une « célébrité en ligne ». En effet, ses photos ont recueilli des milliers de likes et de commentaires.

>>> À lire aussi : Il retrouve sa moto volée sur Le Bon Coin, et il ne va pas se laisser faire !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.