Un motard et sa passagère en bikini sont trainés au sol sur plusieurs mètres après un accident
Cette vidéo choquante a été filmée en Grèce. La passagère arrière d’une moto a été trainée sur plusieurs mètres, après un accident. Elle ne portait rien qu’un t-shirt par-dessus un bikini. Regardez la vidéo de l’accident qui lui laissera des éraflures et des brûlures sur tout le flanc. L’accident est effrayant mais les choses auraient pu se finir encore plus tragiquement.
Le couple de touristes est imprudent en moto
Un couple en vacances à Athènes n’avait pas pris les mesures de protection nécessaire et avait un comportement dangereux sur la route. Un peu trop pressé, l’homme qui conduisait sa femme en moto, tente de dépasser un autre scooter, puis encore une deuxième moto. En slalomant entre les véhicules, il accroche une autre moto et le couple s’étale par terre. Lancés à grande vitesse sur cette autoroute, les deux touristes glissent sur plusieurs mètres.
La passagère trainée au sol, à des brûlures sur le flanc
L’accident aurait pu être bien pire ! Heureusement, personne ne leur a roulé dessus et par chance, malgré le manque de protection, personne n’est mort. La femme à l’arrière de la moto ne portait qu’un bikini et un t-shirt. Elle a été trainée sur la route, s’éraflant simplement tout le flanc. Le motard qui filmant la scène et suivait de près le couple a pu ralentir à temps et est venu porter secours aux deux touristes accidentés au milieu de cette route à trois voies. Ils ont tous les deux été emmenés à l’hôpital. La femme souffre de brûlures sur le corps et son mari semble ne pas avoir de blessures graves. Ils risquent une amende de 350 €, comme l’a fait remarqué le Bureau des affaires étrangères, ce qui correspond à la contravention délivrée en Grèce pour les conducteurs et passagers de mobylette, scooter ou moto qui ne portent pas de casque.
Crédits : Caters News Agency