Mort pendant plusieurs minutes, il dévoile ce qu’il a vu dans l’au-delà
Shiv Grewel est mort pendant sept minutes après un arrêt cardiaque. Une histoire qui relève du miracle ! Cet homme de 60 ans a dévoilé durant une interview ce qu’il avait vu dans l’au-delà et comment il en est revenu.
À lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !
Déclaré mort pendant 7 min, il est revenu à la vie
S’il y a une question que nous sommes nombreux à nous poser, c’est certainement celle-ci : que se passe-t-il quand nous mourrons ? Alors qu’une femme a écrit un mystérieux message après être décédée, un homme mort durant sept minutes, a raconté ce qu’il se passe dans l’au-delà.
Le 9 février, la vie de Shiv Grewel bascule. Il mange dans un restaurant avec sa femme dans la ville de Londres. Si tout se passe bien durant le repas, la situation va rapidement dégénérer. Après l’addition, l’homme de 60 ans commence à avoir du mal à parler et à se sentir fatigué.
Shiv Grewel était en train de faire un arrêt cardiaque. Mais le sexagénaire est mort pendant sept longues minutes avant l’arrivée des secours. Ce qui est particulièrement étonnant, c’est que l’homme se souvient de tout ce qu’il a vu avant d’être réanimé.
À lire aussi : Cliniquement morte pendant 45 minutes, elle ressuscite soudainement et reçoit le plus beau des cadeaux
Que se passe-t-il lorsqu’on meurt ?
« Je savais, d’une manière ou d’une autre, que j’étais mort. J’étais conscient que mon cerveau était en train de mourir et qu’il criait à l’aide. Mais, en même temps, j’ai ressenti les choses complètement, séparé de mon corps. C’était comme si j’étais dans le vide, mais je pouvais ressentir des émotions et des sensations » raconte-t-il auprès de PA Real Life.
Alors que d’après la science, notre sommeil peut prédire le moment de notre mort, l’homme de 60 ans explique qu’il savait qu’il allait revenir. « J’ai aussi compris que je me réincarnerais, mais je ne le voulais pas encore. Je voulais retourner à la vie, au monde matériel et à ma femme. J’ai exigé que je revienne et mon souhait s’est réalisé » détaille-t-il.
Shiv Grewel explique avoir fait une sorte de « voyage cosmique ». Acteur par le passé, il a mis cette vie de côté pour se consacrer à la peinture. Un art qui lui permet de traduire ce qu’il a vécu.
À lire aussi : Déclaré mort par un médecin, un patient raconte être allé en enfer et à la rencontre du diable