Ce petit garçon de 9 ans est mort dans les bras de ce joueur après avoir reçu un coup de batte de baseball…bouleversant !
Si vous parlez de Kaiser Carlile au Kansas, les larmes de toute une équipe vont monter. En effet, ce petit garçon de 9 ans avait une place prépondérante au sein de l’équipe de baseball Liberal Bee Jays. Réalisant son rêve, il était devenu le « batboy », c’est à dire le ramasseur de balles de l’équipe.
Malheureusement, ce petit garçon s’est reçu un coup de batte dans le crâne en plein travail. Le joueur assure ne pas l’avoir vu. Malgré le casque de protection, qui est obligatoire, Kaiser Carlile est décédé de ses blessures. Après ce drame, la ligue de baseball a décidé d’interdire les « batboys » pour la suite des compétitions au Kansas. La famille de l’enfant, reste malgré tout main dans la main avec l’équipe des Liberal Bee Jay pour surmonter cette terrible épreuve. « Il n’y a aucune colère concernant ce qu’il s’est passé », a assuré son père Chad en conférence de presse. « Je ne veux accuser personne. Nous devons rester positifs. Il s’agit d’un terrible accident, on ne peut rien y faire », a-t-il ajouté avec un calme impressionnant dans de telles circonstances.
La petite soeur de Kaiser, Keirsie, s’est chargée de donner le coup d’envoi fictif de la dernière rencontre de l’équipe afin de montrer que la rancœur est absente. Mais chez les Bee Jays, rien ne sera plus comme avant.