Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Moment terrifiant : un écolier photobombé par une « fille fantôme » lors d’une visite sur un terrain de jeu

Publié par Celine Spectra le 17 Août 2022 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fantômes auraient-ils décidé de se manifester ? En effet, alors qu’il y a quelques semaines, un immeuble hanté faisait la polémique en France… Une maman affirme que son fils Kristian a pris un selfie avec un fantôme. 

« Il y avait quelque chose d’inhabituel sur la photo »

Gabriel Ashmore, 14 ans, se rappellera à jamais ce jour où il a pris un selfie avec son frère de 12 ans, tout sourire. Il était loin d’imaginer à ce moment-là ce qui se cachait au côté du plus jeune dans la tour de pneus…

La vidéo du jour

En effet, Kristian Ashmore parcourait les images de cette journée d’aventures avec son frère, lorsqu’il a remarqué une forme particulière à côté de lui. Pensant initialement qu’il s’agissait d’une simple toile d’araignée, le jeune homme a alors zoomé sur cette imperfection. Ce qu’il vit alors lui marquera à jamais l’esprit ! 

Incroyable ! Cette maman capture un fantôme d'une terrifiante petite fille en photo

En effet, Kristian a alors aperçu une terrifiante petite fille présente juste au-dessus de ses épaules. En montrant la photo à sa mère, celle-ci s’est, dans un premier temps, méfiée et lui a demandé s’il s’agissait d’un photomontage.

Mais le jeune homme était catégorique ! Il n’y avait pas touché, d’autant plus que la photo avait été prise quelques petites heures auparavant.

« J’étais sceptique, mais là… »

Comme le confirma plus tard la maman aux médias locaux, elle était initialement sceptique, bien qu’elle croie aux esprits, sur la véracité de cette photo. Mais, elle est sûre d’une chose : ses enfants ne sont pas formés sur Photoshop. Et ayant essayé elle-même de modifier une image, elle a pu se rendre compte que certaines techniques avancées étaient nécessaires pour obtenir un tel résultat. 

« Mes garçons étaient tous les deux catégoriques sur le fait qu’ils ne l’avaient pas fait. Les pauvres étaient tellement choqués et effrayés que je savais pertinemment qu’ils n’étaient pas à l’origine d’une quelconque transformation. Puis, j’ai regardé le temps qui s’était écoulé entre le moment où ils ont pris la photo. Et celui où ils me l’ont envoyée. Ils n’avaient pas le temps de la modifier. »

Le paranormal vous interroge ? Découvrez, sans plus attendre, cette terrifiante aventure qui est arrivée à une patrouille de police…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.