Ce modèle OnlyFans qui a gagné 43 millions de dollars en 12 mois délivre un message choquant : « Ne quittez pas votre travail »
Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’un mannequin OnlyFans qui a fait fortune en peu de temps. Mais alors, pourquoi cette jeune femme recommande-t-elle de ne pas s’y aventurer ? Découvrez les coulisses d’un travail qui comporte de nombreux risques !
OnlyFans fait d’elle une millionnaire !
Ces derniers temps, Sophie Rain ne cesse de gagner en popularité. Il faut dire que le parcours de ce mannequin OnlyFans est spectaculaire ! En une année, elle a réussi à récolter plus de 40 millions de dollars. Une fortune qu’elle compte bien utiliser à bon escient !
L’histoire de cette créatrice de contenus découle d’un parfait hasard. Elle et une amie ont tourné une vidéo assez suggestive, même si elles étaient parfaitement vêtues. Par la suite, ses proches lui ont dit d’ouvrir un compte OnlyFans. Depuis, elle est devenue une véritable star !
Sophie a perdu son ancien travail, son patron étant un fervent chrétien. Depuis, elle s’est entièrement consacrée à sa nouvelle occupation. Parmi ses nombreux contributeurs, une personne se démarque. En effet, un fan a dépensé à lui seul plus de 4,7 millions de dollars simplement pour voir ses vidéos !
Du haut de ses 20 ans, ce modèle OnlyFans n’a rien à envier aux autres stars internationales. Et elle ne compte pas s’arrêter de si tôt ! Mais elle a aussi son lot de haters, notamment au sein de la même plateforme.
Elle fournit des preuves irréfutables !
Sur son compte X, Sophie déclare qu’OnlyFans a fait d’elle une millionnaire. Mais de nombreuses personnes ne veulent pas croire en elle. C’est surtout le cas d’Adam Grandmaison, un acteur porno et podcasteur. Pour lui, le mannequin veut simplement faire un coup de pub pour sa carrière !
D’après cet acteur : « Tous ceux à qui j’ai parlé qui travaillent dans l’industrie d’OnlyFans conviennent que ces chiffres sont faux et vous demanderaient de bien vouloir publier des enregistrements d’écran ». Il n’hésite pas à dire « qu’il s’agit de marketing et non d’informations ».
Bien sûr, cette déclaration ne plaît pas du tout à Sophie. En guise de réponse, elle lui donne simplement ce qu’il veut, c’est-à-dire les captures d’écran de ses revenus. Elle ajoute aussi : « Rien n’est truqué. J’espère que cela aide ».
Les montants qui s’affichent sur son téléphone sont ahurissants. Depuis son inscription jusqu’à récemment, elle a gagné 43 477 695 dollars grâce à OnlyFans ! Pourtant, elle a commencé en novembre 2023 ! De quoi faire rêver les jeunes femmes du même âge qu’elle.
Tout le monde ne devient pas une star !
Dans la même publication, Sophie recommande aux autres femmes d’y réfléchir à deux fois avant de vendre des contenus sur OnlyFans. Selon ses dires : « Je ne veux pas que les filles pensent : “Oh, si Sophie Rain fait ça, je devrais le faire aussi“ ».
Elle ajoute aussi : « Cette carrière n’est pas un soleil et des arcs-en-ciel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et si vous ne réussissez pas, cela n’en vaudra PAS la peine. À tous ceux qui le font, je souhaite du succès, mais s’il vous plaît, ne quittez pas votre emploi pour cela ».