Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Ils seront tués » : L’ex-miss Ukraine prend les armes pour défendre son pays

Publié par Fanny Jacob le 28 Fév 2022 à 14:30

Le conflit Russie / Ukraine touche le monde entier. Sur les réseaux sociaux, les internautes s’emballent et expriment leur soutien pour le pays envahi. Parmi les personnalités célèbres qui ont également pris parti ouvertement, il y a également cette ex-miss Ukraine, Anastasiia Lenna. Elle est belle, elle est courageuse, mais elle est surtout très investie dans son pays. Comme une icône de la liberté et de la paix en Ukraine, cette ancienne miss prend les armes, dépose la couronne et semble prête à tout pour défendre le territoire contre les forces armées russes.

La suite après cette publicité
Anastasiia Lenna arme miss ukraine guerre

>>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : des soldats russes draguent l’ennemi sur Tinder

Cette ex-miss Ukraine s’engage pour son pays

Anastasiia Lenna est une ex-miss ukrainienne. Cette belle brune aux yeux bleus a été sacrée Miss Ukraine en 2015 et est toujours extrêmement populaire dans le pays. En tant que personnage public, cette dernière a tenu à montrer son soutien inconditionnel pour son peuple. Armée de courage, l’ancienne miss dépose sa couronne et part à la guerre pour repousser les forces russes. Avec un fusil d’assaut, celle-ci a publié ces clichés sur son compte Instagram afin de donner de la force à ses concitoyens.

La suite après cette publicité

« Tous ceux qui traversent la frontière ukrainienne avec l’intention d’envahir seront tués » , écrit-elle sur cette publication. Très engagée pour son pays et dans ce conflit, la mannequin et ex-reine de beauté a également demandé aux alliés européens de boycotter les Russes et notamment les banques et plateformes de paiements. Par ailleurs, elle a lancé un appel au peuple pour « démonter les panneaux routiers sur toutes les routes du pays » pour déstabiliser les soldats russes en Ukraine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss Ukraine🇺🇦Anastasiia Lenna (@anastasiia.lenna)

Un symbole de courage pour le peuple ukrainien

La suite après cette publicité

Par ailleurs, cette ex-miss Ukraine a l’habitude des armes. Elle sait déjà s’en servir et serait même très douée. Cette dernière s’était engagée un peu plus tôt dans une carrière militaire. Une force et un courage à toute épreuve qui a donné beaucoup d’espoirs aux Ukrainiens abonnés à son compte Instagram. Dans les commentaires, certains saluent justement son initiative, la transformant en icône de la résistance.

Anastasiia Lenna n’est pas qu’une image de la liberté en Ukraine. Elle est aussi un véritable symbole de la réussite dans le pays. Polyglotte, ancienne reine de beauté et militaire, cette ex-miss a plusieurs cordes à son arc et inspire le peuple au quotidien. Aujourd’hui, elle compte bien se battre jusqu’à ce que les forces russes soient neutralisées. Et grâce à ce post Instagram, elle rallie de plus en plus de monde au combat sur le terrain.

>>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Une vidéo montrant des nouveau-nés déplacés dans un bunker de fortune crée la stupéfaction

La vidéo du jour