Miss France 2017 : une Miss évincée une nouvelle fois à cause de photos dénudée…
Margaux Legrand-Guérineau a été élue Miss Centre-Val de Loire le 17 Septembre dernier ! Ce qui signifiait alors, direction le grand concours National Miss France ! La jeune femme était aux anges et ça se comprend. Mais un mois plus tard, elle annonce brutalement qu’elle quitte le concours. Le motif de son retrait est flou. En effet, elle a simplement publié sur son compte Facebook : « Je tiens à vous informer que je mets fin à mon aventure pour des raisons qui me sont personnelles… Je suis triste mais j’espère que je ne décevrai personne ».
Que s’est-il vraiment passé ?
En réalité, la jeune femme de 22 ans a été sortie du concours. La raison ? Des photos dénudées Elle explique à La Nouvelle Réublique : « . « Un mois après l’élection, Sylvie Tellier m’a appelée pour me dire qu’elle avait reçu par courrier anonyme des photos dénudées de moi ».
Et dans ce cas là, le règlement Miss France est formel. Si la candidate a posé pour des photos dénudée ou partiellement dénudée, que le résultat soit artistique ou non, elle ne peut pas concourir.
« C’était des photos artistiques en topless caché, pas vulgaires ni érotiques, destinées à rester privées avant de les utiliser pour un book professionnel à l’avenir. » explique sa première dauphine Cassandre Joris.
Aujourd’hui, Margaux voudrait que Sylvie Tellier lui rende ses photos. Elle voudrait également connaître l’identité de la personne qui a envoyé ces photos.
Alors que pensez-vous de cette destitution ? Pensez-vous que le règlement est trop stricte sur ce sujet ?