Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un militaire fait sa demande en mariage au milieu de 16 tanks formant un cœur géant

Publié par Nicolas F le 22 Fév 2020 à 12:25

Chacun son trip ! Qui sommes-nous pour juger ? Enfin, on a quand même du mal à croire que quelqu’un puisse trouver cela romantique… Un lieutenant de l’armée russe, a demandé sa fiancée en mariage, en utilisant 16 chars d’assaut. Regardez la vidéo pour voir comment ce militaire a placé 16 tanks afin de former un cœur géant. Il a ensuite emmené sa fiancée, les yeux bandés, au centre du cœur. Quand elle a retrouvé la vue, elle a découvert qu’elle était entourée de blindés.

> À lire aussi : Pour se faire offrir à boire dans un bar, ils mettent en scène une fausse demande en mariage

Il a fallu un mois à ce lieutenant pour organiser sa demande en mariage

Denis Kazantsev a choisi le jour de la Saint-Valentin pour demander sa copine, Alexandra Koptyova, en mariage. Jusque-là, c’est plutôt romantique. La suite l’est un peu moins. Avec l’aide de son régiment, qui loge dans une caserne à Alybino, non loin de Moscou, il a réalisé un cœur géant avec des tanks. Il a placé les chars de telle sorte qu’ils forment un grand cœur dans la neige. Dans la vidéo, vous pouvez voir le ballet de tanks T-72B2, qui font des manœuvres pendant plusieurs minutes afin de trouver leur emplacement précis et former un beau cœur.

> À lire aussi : La demande en mariage la plus magique de tous les temps (Vidéo)

Il lui a fait sa demande au milieu d’un cœur formé par des tanks

Une fois tous les tanks à leur place, le lieutenant est allé chercher sa petite amie, à qui il a demandé de se fermer les yeux. Il l’a emmenée à l’aveugle jusqu’au centre du cœur. Une fois au centre, il lui a autorisé à ouvrir les yeux. Il s’est immédiatement agenouillé et lui a tendu un bouquet de roses, puis il lui a montré sa bague. Alexandra semblait plus que comblée et lui a sauté dessus, pas du tout apeurée de se trouver au centre d’un cœur formé par des chars qui pointent leurs canons vers elle. « J’avais retardé ma demande d’au moins un mois, afin d’organiser tout ça et de rendre ça inoubliable. Ça n’arrive qu’une fois dans une vie », raconte fièrement le lieutenant. « Ça n’a pas été simple mais mes commandants m’ont laissé le faire ». Il semblerait néanmoins que l’armée russe ait apprécié et se serve de ces images pour faire la promotion de l’armée. En effet, la chaine Zvezda, un média appartenant au ministère de la Défense, s’est chargée de filmer l’événement pour s’assurer d’avoir des images professionnelles et de qualité.

> À lire aussi : Il commet un vol dans le but de se faire arrêter et d’échapper à la demande en mariage de sa petite amie

Crédits : Ruptly

 

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.