Scène d’horreur : un migrant met le feu à une femme assise dans le métro et la regarde brûler
Récemment, une scène d’horreur s’est déroulée à New-York, un migrant a décidé de mettre le feu à une femme dans le métro…
Une scène improbable
Cette scène d’horreur qui a eu lieu dans le métro de New-York a été capturée par les caméras de surveillance. Sur les images, nous pouvons voir un migrant qui s’approche très calmement d’une femme, assoupie dans le métro. Il s’empare d’un briquet et d’une matière inflammable avant de mettre le feu à ses vêtements… Le feu s’est alors très rapidement propagé sous les yeux du migrant qui semblait très amusé par la situation…
Le migrant rapidement interpellé
Bien entendu, les services de secours ont rapidement été contactés et se sont rendus sur place. Malheureusement, la femme a été déclarée morte sur place, elle a été brûlée vive. Sur le moment, l’homme a pu s’échapper, avant d’être repéré par trois écoliers qui ont contacté les forces de l’ordre. En parallèle, découvrez l’histoire de ce jeune homme qui a été passé à tabac après avoir fait des avances à une femme…
Le migrant a été interpellé et le briquet a été retrouvé sur lui. Joseph Gulotta, le chef du bureau de la police, a expliqué que l’homme est un ressortissant du Guatemala, arrivé en 2018 aux États-Unis. Une enquête est en cours et l’homme devrait prochainement comparaître devant la justice… Les Américains sont sous le choc et espèrent que justice sera faite. En parallèle, découvrez l’histoire de ce couple qui se retrouve devant la justice…
Alors, une réaction suite à cette histoire horrifique impliquant un migrant ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti face à ce fait-divers totalement improbable… En attendant, découvrez l’histoire de cette femme qui a enfermé son bébé dans un tiroir pendant près de trois ans…