Mieux que le tuba et le masque, voici Easybreath !
Amateurs de plongée, voici une innovation qui va révolutionner vos séances !
Ceux qui pratiquent la plongée le savent, il n’est pas toujours simple de respirer avec un tuba dans la bouche. Même si cet appareil est nécessaire, il n’en reste pas moins vrai qu’en terme de praticité et de confort, cela laisse clairement à désirer. Alors bien sûr, il y a toujours la possibilité de s’équiper comme un professionnel, mais cela requiert un certain investissement…
Conscient de ces difficultés, la marque Tribord a travaillé à la conception d’un nouvel équipement révolutionnaire qui permettrait aux plongeurs de profiter de leur activité sans être gêné par un équipement obsolète. Voici comment est né Easybreath, un masque qui permet de respirer sous l’eau par la bouche et par le nez.
Un système à double flux d’air permet de faire entrer l’air dans le tube intégré et l’air expiré est expulsé de manière à ce qu’aucune buée ne vienne gêner la vue. De plus, pour vous empêcher de boire la tasse, le tuba se ferme automatiquement dès qu’il est immergé.
Selon les premières informations données, le masque devrait être disponible dans les magasins dès ce printemps et devrait être vendu pour 40 euros.
Voici le spot d’Easybreath :