Il meurt éléctrocuté avec une balle de ping pong dans les fesses
Récemment, un jeune homme d’une trentaine d’années a été retrouvé mort dans sa chambre. Celui-ci avait une balle de ping pong coincée dans l’anus…
>>>À lire aussi : « Je peux parler des heures de l’anus » : Marcia Cross (Desperate Housewives) parle sans complexe de son cancer anal
Une découverte macabre
Le corps sans vie de ce jeune homme de 30 ans a été découvert dans sa chambre. Rapidement, les proches ont appelé les pompiers, mais malheureusement, ils n’ont rien pu faire.
Ce jeune Tchèque qui a été retrouvé en maillot de bain féminin et avec des traces de brulures sur le corps, est décédé. Une affaire qui peut prêter à sourire, mais pourtant il n’en est rien. D’après le média Cerfia, la victime semblait pratiquer un jeu érotique, consistant à associer des stimulations physiques et/ou mentales à l’excitation s*xuelle.
>>>À lire aussi : Les médecins découvrent l’impensable dans son anus
Une balle de ping pong pour stimuler
Une pratique dangereuse, notamment lorsqu’elle est réalisée seule. Le jeune homme de 30 ans semblait vouloir se stimuler avec cette balle de ping pong, malheureusement, c’est l’une des raisons qui a causé sa mort.
Pour information, plusieurs décès chaque année sont reportés suite à une masturbation autoérotique. À la recherche de sensation forte, les idées sont plus farfelues les unes que les autres. Par exemple, cet homme s’est enfoncé un verre, ou encore celui-ci, une ampoule… De quoi rappeler la dangerosité de ce type de pratique, il vaut mieux rester dans les positions classiques…
Alors, une réaction suite à cette pratique s*xuelle ? Étonnante n’est-ce pas ? En parallèle, sachez qu’une femme a été conduite aux urgences, après s’être retrouvée avec une mygale coincée dans l’oreille…
>>>À lire aussi : En garde à vue, il défèque en plein milieu de la cellule et ce qu’il fait avec ses excréments est infâme !