Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En sortant du métro, elle trouve un rat dans sa manche, l’angoisse ! (vidéo)

Publié par Mathilde Aimard le 29 Nov 2022 à 14:30

C’est sur CNews que cette séquence incroyable a été diffusée. Une femme sortant du métro est en pleine interview lorsqu’elle découvre qu’un rat s’est faufilé dans sa manche…

>>>À lire aussi : « 1 000€ le chalet pour passer ses vacances avec des rats ! » : Les visiteurs de Center Parcs deviennent fous après une invasion de rats

Des rats qui se multiplient en France

Que ce soit dans le métro, dans les parcs, ou même dans les maisons, les rats se faufilent partout. Ayant de moins en moins peur de l’être humain, ils n’hésitent pas à se montrer, même en plein jour. Selon les scientifiques spécialisés dans ce domaine, ils seraient plus de six millions, à Paris. Jeanne Brugère Picous, experte, avait d’ailleurs expliqué : « Quand vous voyez des rats dans la journée, c’est qu’il y en a trop » .

>>>À lire aussi : Un petit garçon couvert de sang après une attaque de rats pendant son sommeil

Un rongeur planqué dans sa manche !

Se multipliant très rapidement, les rats sont des rongeurs très intelligents, mais malheureusement porteurs de maladie. Pour limiter leur propagation, un plan d’action a été mis en place en 2017 à Paris.

Mais ce qui fait beaucoup parler, c’est la séquence qu’on a pu apercevoir sur CNews. En effet, sur les images, nous découvrons une dame sortant du métro en pleine interview. D’un coup, elle sent quelque chose qui la chatouille : « Oh j’ai un truc qui me gratte, une bestiole oui sûrement » .

Alors que le journaliste conclut l’interview, quelqu’un interpelle la dame pour lui dire qu’il y a une souris dans son sac.

rat paris CNews séquence insolite manche

Le journaliste reprend : « Madame, vous aviez une souris dans votre manche ! Enfin ce n’est pas une souris, mais un rat ! » .

Rapidement, le rongeur a été libéré et est reparti dans la rue… Une séquence insolite !

>>>À lire aussi : Delphine Wespiser envahie par des rats ? Elle fait part d’une nouvelle inattendue !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.