Met Gala : Un cafard s’invite sur le tapis rouge et vole la vedette aux stars (vidéo)
Ce lundi 1er mai était marqué en France par les manifestations, mais à New York, l’heure était au mythique Met Gala. Alors que les plus grandes stars du monde brillaient sous les feux des projecteurs, un invité inattendu a débarqué, leur volant la vedette comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Un chien vole la vedette aux candidates d’un concours de beauté (vidéo)
La montée des marches inattendue d’un cafard au Met Gala
C’était l’évènement attendu par toutes les stars internationales : l’édition 2023 du Met Gala à New York. Les plus grandes célébrités se pressaient sous les flashs des photographes : Rihanna enceinte, Kim Kardashian, Penelope Cruz ou encore Robert Pattinson.
Malgré une belle brochette de célébrités, c’est la présence d’un invité insolite qui est devenue virale sur les réseaux sociaux. En effet, un cafard a tenté de faire son entrée au Metropolitan Museum of Art et a volé la vedette aux stars présentes.
Une montée des marches immortalisée par le photographe Kevin Mazur sous le regard amusé des personnes présentes. Quelques secondes plus tard, il a tenté d’écraser l’invité indésirable. Mais le cafard s’est montré bien plus malin et a échappé à la semelle du photographe.
L’invité surprise a été écrasé après sa montée des marches
Malheureusement, malgré sa détermination, le cafard n’est pas parvenu à faire son entrée dans le bâtiment aux côtés des stars. L’insecte n’a d’ailleurs pas survécu à ce périple puisqu’il a été écrasé quelques mètres plus loin par une autre chaussure.
« C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons que le cafard du #MetGala a été écrasé. #RIP » a indiqué le média Variety. Après cette triste nouvelle, la marque Pizzaslime a annoncé la sortie d’un t-shirt à l’effigie du regretté cafard.
Pour ceux qui détestent cet insecte, sachez qu’il s’agit d’une créature fascinante. En effet, le cafard peut retenir sa respiration pendant 40 minutes, vivre une semaine sans sa tête, mais aussi ne pas manger durant un mois.
À lire aussi : Ce chien vole la vedette aux meilleurs skieurs du monde (vidéo)