Mesurer son pénis avec un rouleau de papier toilette : la nouvelle tendance qui explose chez les hommes !
Sur internet on trouve de tout, ça peut être pratique, drôle, émouvant, impressionnant. Mais l’astuce utile du jour c’est comment mesurer son pénis avec objet simple du quotidien : le rouleau de papier toilette.
Une astuce vieille comme le monde mais qui refait surface grâce à ce tweet :
男性器のサイズに関し、非常にわかりやすい資料を見つけたので共有させて頂きます。
自称巨根の方もこちらの基準を元に、今一度ご自身の息子さんを見直して頂くと「あいつ言うほどデカくもなかったわ」と言われにくくなるかもしれません。いかがでしたか? pic.twitter.com/8Jae07DQYc— 裏垢のお作法 (@urasahou) 27 janvier 2018
Un DIY écologique et économique
Le principe est simple, il suffit d’insérer son pénis dans un rouleau de papier toilette, ainsi il mesurera la longueur, la largeur et la circonférence de votre sexe. Pour la longueur, il est dit que s’il dépasse pas du rouleau il est d’une taille inférieure à la moyenne dites « micro-pénis ». S’il dépasse d’environ deux centimètres, il est dans la moyenne et enfin s’il dépasse de quatre centimètres ou plus on considérera que vous avez un « gros » pénis. Pour la largeur et la circonférence, on la mesure en avec l’espace restant entre la paroi du rouleau et le pénis. Moins il y a d’espace plus votre sexe est large.
Cette méthode est considérée comme un moyen solide de mesure, à portée de tous. En ce qui concerne la longueur il n’y a pas vraiment de problèmes : tous les rouleaux de papier toilette font environ la même. Quant à la largeur, elle diffère bien souvent. La mesure peut donc être faussée et engendrer une prise de confiance ou une déception chez l’homme qui se mesure.
À quoi bon ? nous dira-t-on. Prendre le risque de mesurer son sexe aux toilettes du bureau ou à la maison, que quelqu’un vous surprenne tout cela pour finalement dire « cool je suis dans la moyenne », cela vaut-il le coup ? Peut-être. Mais sachez que la taille d’un sexe n’en dira rien sur votre aisance sociale, votre bonheur, ou même votre bonté.