Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La police a filmé la réaction d’une mère qui avait laissé son enfant en plein soleil dans sa voiture !

Publié par La Rédaction le 07 Août 2015 à 9:45

Dans l’état d’Oklahoma, une mère de famille a laissé son bébé dans la voiture en plein soleil, le temps de faire ses courses. La police a été alertée par des passants, choqués par la scène. Heureusement, car la petite fille d’un an supportait tant bien que mal la fournaise, puisque la température à l’intérieur du véhicule avoisinait les 58 degrés ! Extraite de la voiture au bout d’une heure, le bébé s’en est sorti sans dommage. Par conséquent, toujours alerter les autorités si vous soupçonnez une négligence de ce genre !

La suite après cette publicité

 

La scène a été filmée par des policiers pour souligner la négligence de la maman, qui depuis, a perdu la garde de son enfant.

pl

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.