Cette mère de famille a passé la Saint-Valentin accrochée à un arbre
L’histoire est insolite ! Cette femme a été portée disparue dans la journée du 14 février 2022, si ses proches ont passé la Saint-Valentin à tenter de la retrouver, elle, Gayle Stewart, est restée accrochée à un arbre, pendant près de 12h.
>>> À lire aussi : Saint-Valentin : Ce petit garçon de cinq ans frappe à la porte de son amoureuse et c’est adorable (vidéo)
Une Saint-Valentin pas comme les autres
Cette mère de famille aurait peut-être préféré fêter la Saint-Valentin autrement. Le 14 février dernier, les proches de Gayle Stewart signalent sa mystérieuse disparition aux autorités de l’État du Nevada. S’ils vont passer la journée à tenter de la retrouver, c’est dans la soirée, que l’un des amis du fils de la disparue va finalement la trouver accrochée à un arbre dans une zone à risques.
Le chef de bataillon du service d’incendie de Reno, Seth Williams dans le Nevada, s’est exprimé sur son sauvetage à Kolo TV/FM : « En fait, c’est une sorte de miracle. Le fils a appelé des amis pour commencer à la chercher et l’un des garçons a juste décidé de quitter cette falaise en pensant qu’elle était peut-être tombée là-bas. Et il l’a trouvée accrochée à un arbre. Il a dit que la seule chose qu’elle avait dite était ‘au secours’ et qu’elle n’avait plus parlé après ça » .
Ses proches se sont mobilisés pour la sortir de là
Grâce à ce jeune homme, la mère de famille a pu être prise en charge rapidement. S’il prévient immédiatement les secours, c’est une équipe d’environ 28 personnes qui s’est mobilisée pour former un système de cordes, afin d’atteindre Gayle Stewart, suspendue dans les hauteurs d’un arbre.
« C’est ce que j’ai dit au jeune homme qui l’a trouvée, j’ai dit que c’était vraiment une bouée de sauvetage. Avec la pluie et la neige qui doit arriver ce soir, elle a déjà été exposée à beaucoup de choses pendant près de 12 heures. Cela aurait pu être un résultat très différent s’il ne l’avait pas trouvée au bon moment » , explique Seth Williams. Selon les dernières informations, il y aurait eu plus de peur que de mal. Si la femme se trouve encore à l’hôpital, les médecins assurent qu’elle se remettra très vite sur pied.
>>> À lire aussi : Goujat du jour : il commande deux bagues identiques au même endroit pour la Saint-Valentin… euh… à votre avis ?