Une mère a retrouvé cet objet appartenant à sa fille dans le lave-vaisselle et lui fout la honte
C’est un vrai quiproquo familial qui a mis tout le monde mal à l’aise. Ce n’est pas toujours facile pour une mère d’entrer sans le vouloir dans la vie sexuelle de sa fille. Et ce n’est pas facile pour une fille de comprendre que sa mère ait pu penser une telle chose à son sujet. Quelles vont être les réactions de cette mère et sa fille, confrontées à un godemiché retrouvé dans le lave-vaisselle ?
La maman ne sait pas comment aborder le sujet avec sa fille
En vidant le lave-vaisselle, cette mère de famille s’est sentie mal à l’aise quand elle a découvert un objet assez surprenant qui venait d’être nettoyé. Mais ce qui la gênait encore plus, c’est de devoir en parler avec sa fille. Un objet rose, à la forme assez équivoque, venait d’être lavé dans le lave-vaisselle familial. Comment allait-elle dire à sa fille que ce n’était pas une chose à reproduire ?!

(FictionBastard/Reddit)
La fille est gênée par les sous-entendu de sa mère
Mais vous l’aurez compris, il ne s’agit bien sûr pas d’un sex toy, même si la photo donne l’impression que c’est un godemiché rose. La jeune fille embarrassée du fait que sa mère ait pu penser ça d’elle, a posté la photo sur Snapchat. « Donc maman a trouvé ça dans le lave-vaisselle. Elle me l’a tendu emballé dans une serviette, en me demandant pourquoi j’avais foutu ça dans le lave-vaisselle ». Mais qu’est-ce donc alors ?
La chaleur a déformé sa gourde
La réponse se trouve dans le cliché suivant, envoyé sur Snapchat. « C’était une bouteille. Elle a rapetissé. Après, ma mère m’a avoué qu’elle avait été mal à l’aise toute la journée ». D’autres personnes ont réagi à cette photo qui a été partagée sur la plateforme Reddit. Les utilisateurs ont eux aussi envoyé les photos de leurs bouteilles qui ont souffert à cause de la chaleur du lave-vaisselle.

(FictionBastard/Reddit)

(chicken_slaad/Reddit)

(furrygreencurry/Reddit)