Menstruations : son petit ami refuse de lui acheter des tampons, elle le quitte
Chaque mois, les femmes vivent une période qu’elles ne peuvent pas éviter. Alors qu’elle vient d’avoir ses menstruations, une femme a décidé de demander à son partenaire de lui acheter des tampons. Ce dernier refuse, alors la femme a décidé de le quitter. Mais son choix reste légitime (on vous voit, ceux qui pensent qu’elle est simplement « hystérique » à cause de ses règles).
À lire aussi : Menstruations : les joueuses de tennis ont enfin le droit de porter des vêtements de couleur
Son copain refuse de lui acheter des tampons
Sur Reddit, une jeune femme a décidé de partager son expérience avec sa moitié. Alors qu’elle doit le rejoindre le soir même après son travail, la jeune femme indique qu’elle a organisé sa journée au mieux. Avant de rejoindre son bien-aimé, elle doit également passer à son domicile pour nourrir son animal, préparer ses affaires et prendre une douche.
Mais au travail, elle se rend compte que ses menstruations sont arrivées. « Elles sont arrivées avec de très fortes crampes, des maux de dos et de tête » , explique-t-elle.
Elle décide donc de prévenir son copain et surtout, de lui demander son aide. La jeune femme souhaite simplement que son petit ami se rende dans un magasin à deux minutes de chez lui pour lui acheter des tampons, outil essentiel lors des menstruations.
Si cette femme a été très déçue de la réaction de son mari face à ses tenues sexy, l’internaute voit rouge face à la réponse de son partenaire. « Il rigole, refuse, et dit que nous irons ensemble quand j’arriverais chez lui » . Lorsqu’elle arrive chez lui, elle lui demande des explications.
À lire aussi : Quelle est la différence d’âge idéale dans un couple ?
Quand les menstruations sont une honte pour… Les hommes !
Mais les explications de son compagnon ne sont pas convaincantes. En effet, ce dernier indique à l’internaute qu’il ne voulait pas être « embarrassé« en achetant des tampons à sa petite copine. Une réaction très masculine, liée aux tabous des menstruations. Ce ne sont donc pas seulement les femmes qui placent leurs menstruations sous silence, mais également les hommes. Ces mêmes hommes qui ont souvent honte d’aller acheter une boîte de capote… À moins que ce soit une boîte king size.
Mais ce n’est pas la seule explication donnée par l’homme. En plus de ne pas vouloir être embarrassé, l’homme ne voulait simplement pas se lever du canapé. Il a indiqué à la jeune femme qu’il était « en plein match de foot » .
Même si l’histoire de l’internaute n’est pas aussi dramatique que cette femme larguée après avoir donné un rein à son copain, elle a décidé de le quitter. Elle a indiqué sur Reddit ne pas avoir besoin d’un homme comme ça dans sa vie.
À lire aussi : « J’ai cru qu’ils voulaient nous tuer » : Léo et Arno, un couple agressé pour leurs contenus sur les plateformes X (vidéo)