McDonald’s : un restaurant ferme, Burger King en profite pour se moquer avec un message caché (vidéo)
La célèbre chaîne de restauration rapide perd un restaurant à Tokyo. McDonald’s a dû fermer les portes de son restaurant situé dans le quartier Akihabara en laissant un mot derrière lui. Il n’en a pas fallu plus pour que son principal rival, Burger King riposte ! Découvrez leur réponse hilarante dans cette vidéo :
>>> À lire aussi : Un employé de Mcdo révèle pourquoi vous devriez toujours demander votre ticket au McDonald’s
McDonald’s ferme ses portes, Burger King réagit
Après 22 ans de bons et loyaux services, le restaurant McDonald’s du quartier Akihabara a fermé ses portes. Avec un simple mot collé sur la porte et un Ronald de dos, la chaîne remercie leurs clients en ces mots : « La succursale Akihabara Showadori de McDonald’s fermera définitivement à 18h le 31 janvier. Merci pour les 22 dernières années. nous apprécions profondément les clients qui ont soutenu cette branche et espérons que vous continuerez à dîner dans d’autres restaurants McDonald’s. À bientôt » .
Situé près de ce restaurant, Burger King en a profité pour une offrir une réponse hilarante et intelligente. Le mot affiche un message amical au premier abord : « Merci pour ces 22 années heureuses. Notre voisin, deux immeubles plus loin, McDonald’s fermera ses portes aujourd’hui. Estimé rival et ami qui aimait Akihabara, parce que vous étiez à proximité, nous pouvions également faire de notre mieux. Sans vous ici, McDonald’s, penser à l’avenir nous remplit de tristesse. Égoïste, bien que ce soit pour nous de dire cela, tout le monde, veuillez aller chez McDonald’s aujourd’hui. Nous mettre au défi d’être aussi bons que McDonald’s a été notre objectif, alors avec le sourire, nous disons merci » .
En réalité, un message caché est présent dans cette lettre amicale !
>>> À lire aussi : Burger King lance enfin un burger sans viande en Europe !
Un message caché pour McDonald’s
En réalité, une anagramme est cachée dans la note de Burger King. Généralement lues de haut en bas, les phrases japonaises ont ici été écrites de façon anglaise (de gauche à droite). Cette manière intelligente de procéder à permit à la chaîne de restauration rapide de cacher une attaque envers McDonald’s.
En effet, le mot est écrit en vertical et non horizontalement. Il est dit « watashi tachi no kachi » qui signifie « Nous avons gagné » en japonais. De nombreux internautes ont remarqué cette attaque et ont massivement réagi sur les réseaux sociaux.
Depuis, Burger King a changé la phrase et l’a remplacé par « wasurenai yo » qui signifie « Nous ne vous oublierons pas » .
>>> À lire aussi : McMillions : un documentaire qui raconte l’escroquerie du Monopoly de McDonald’s