Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : cet internaute révèle quel produit est une arnaque financière (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 26 Fév 2021 à 5:33

Si vous êtes un grand fan de McDonald’s, vous connaissez très probablement tout du restaurant : les produits, les menus et… les prix. Sur TikTok, un utilisateur a étudié les prix des différents produits pour déterminer si l’un d’eux n’était pas rentable. Et il s’agit de la boîte de six nuggets. Vous voulez savoir pourquoi ? Réponse dans la vidéo ci-dessous !

McDonald’s : le produit le moins rentable, selon cet utilisateur TikTok

Cette vidéo sur le réseau social TikTok a remporté un succès fou après des viewers. Cet utilisateur, après analyse, a révélé quel produit McDonald’s il ne faudrait jamais commander, faute de rentabilité par rapport aux autres offres. Après avoir étudié les prix des différentes options proposées pour les nuggets, ce dernier a conclu que l’option la moins intéressante financièrement était la boîte de 6 nuggets.

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, bien qu’il n’y ait que quelques centimes de différence, cette rentabilité est non négligeable si vous êtes un consommateur fréquent de ce produit chez la firme américaine.

A lire aussi >>> McDonald’s : un employé dévoile l’intérieur des machines à glace du fast-food… vous ne mangerez plus jamais de McFlurry !

Quid des frites McDo ?

Cet utilisateur TikTok a voulu aller plus loin en examinant les différentes portions de frites McDonald’s, et en comptant minutieusement le nombre de frites dans chaque paquet. Ce dernier a ensuite déterminé le prix unitaire pour une frite. Résultat, le produit le moins rentable est… la grande frite. Et tout est prévu par le restaurant, dont la technique des employés pour vous donner moins de frites à été dévoilée.

Voilà qui devrait peut-être changer vos habitudes de consommation chez McDo !

A lire aussi >>> McDonald’s : des astuces à connaître absolument pour payer moins cher !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.