Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

McDonald’s : Il menace de faire exploser le restaurant pour une simple erreur dans sa commande

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Juil 2021 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui n’a jamais été énervé en récupérant sa commande dans un restaurant et en constatant qu’il manque des produits ? Ce samedi 26 juin, un Américain s’est emporté face à un employé du McDonald’s et a menacé de faire exploser l’établissement. Sa réaction paraît démesurée quand on connaît la raison… La sauce pour ses nuggets de poulet avait été oubliée.

McDonald's

>>> A lire aussi : McDonald’s : les internautes inventent une nouvelle recette incroyable de McFlurry !

Un client menace de faire exploser un McDonald’s

La vidéo du jour

Robert Golwitzer Jr, habitant dans l’Etat de l’Iowa aux Etats-Unis et âgé de 42 ans a eu une petite mésaventure qui l’a fortement énervé ce samedi. En effet, alors que l’homme se rend dans un restaurant McDonald’s, il récupère sa commande et ne vérifie pas de suite si tout est présent.

Mais l’homme s’est mis dans tous ses états, lorsque arrivé chez lui il constate un oubli dans sa commande ! En effet, le restaurant avait oublié de mettre la sauce des nuggets dans son sac. Une erreur très grave pour Robert qui s’est empressé de téléphoner à l’établissement concerné.

Mais il a été très virulent, menaçant verbalement l’employé qui lui a répondu. L’homme est même allé jusqu’à menacer de faire exploser l’établissement McDonald’s en question. Une réaction qui semble démesurée pour un simple oubli de sauce…

L’homme a été arrêté

L’employé du McDonald’s a immédiatement appelé la police vers 17h20 suite aux menaces du client. L’homme n’ayant pas pris le soin de masquer son numéro de téléphone durant l’appel a pu être recontacté facilement.

La police a alors appelé l’homme de 42 ans sur le même numéro, Robert n’a pas démenti et a assumé ses propos sans s’excuser. Il a avoué les faits par téléphone et a donc été convoqué par les policiers. Face aux forces de l’ordre, Robert a de nouveau confirmé ses menaces.

Il a alors été incarcéré mais très peu de temps. En effet, suite au paiement d’une caution, l’homme a été remis en liberté dès le lendemain, le dimanche 27 juin.

>>> A lire aussi : McDonald’s : Cette nouvelle sauce que vous allez pouvoir découvrir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.