Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

McDonald’s : la sauce du Big Mac chez vous ! (ou presque)

Publié par La Rédaction le 04 Fév 2015 à 10:22

Mhhh, on en salive d’avance. Oui, enfin, il y quand même un petit bémol : il faut habiter en Australie pour y avoir droit… ! Si on vous paye le billet d’avion, vous nous en ramenez ?

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Sous forme de petites bouteilles, les 920 restaurants de l’île recevront un stock de 600 tubes de 25cl. …Vous l’avez compris, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde ! Et puis, c’est vraiment une petite bouteille. Les tubes sont disponibles pour 50 centimes australiens (soit 34 centimes) depuis hier, et le seront jusqu’à la fin du mois – si tant est qu’il en reste encore !

La suite après cette publicité

 

Vous pouvez aussi vous envoler pour l’Australie, à la recherche du « Big Mac special sauce machine », qui passera de Brisbane à Melbourne en passant par Sydney en février. En échange d’un tout petit tweet de rien du tout, vous pourrez enfin mettre la main sur votre sésame.

 

La suite après cette publicité

Et sinon, il vous reste Ebay : …sauf qu’un seul pot de 500 ml y est mis aux enchères, pour la modique somme de 16 000 euros… Bon, c’est pas tout, mais on vous laisse, on va se chercher un Big Mac. C’est encore le moyen le plus simple pour se régaler !

 

© DR.

© DR.

 

La suite après cette publicité
© photo news.

© photo news.

 

© McDonald's.

© McDonald’s.

 

B80OAFKCQAAAwpR.jpg small

 

La suite après cette publicité
© ebay.

© ebay.

 

© McDonald's.

© McDonald’s.

 

Découvrez aussi : un très très vieux cheeseburger

La suite après cette publicité