McDonald’s : un employé vous explique pourquoi vous ne devriez pas prendre de grande frite
Un employé de McDonald’s a dévoilé sur TikTok pourquoi il était inintéressant de prendre une grande frite dans l’enseigne.
McDonald’s : un employé américain révèle pourquoi il est inutile de prendre une grande frite !
De nos jours, nous savons tous que la nourriture de McDonald’s n’est pas très bonne pour nous, mais il faut avouer que lorsque vient le temps de céder à la tentation, beaucoup de nous privilégierons de commander auprès du géant de la restauration rapide une grande frite.
Mais selon un employé de McDonald’s aux États-Unis, un processus de rationnement secret a lieu chaque fois qu’un client commande une grande frite.
Comme il le dévoile sur TikTok avec une vidéo, la chaîne de restauration rapide sert de grand format de frites dans la boîte signature de McDonald’s. Mais il s’avère que les employés auraient reçu la consigne de pincer le fond de La boîte afin qu’il y ait moins de frites.
>> A lire aussi : McDonald’s annonce le retour d’un produit phare de l’enseigne
@nnennaaaaa6 🤫 shhhhh 😭 #virał #trending #elfitup #RufflesOwnYourRidges #comedy #ArbysDiabloDare #CloseYourRings #fyp #fypシ #mcdonalds #jokes #essentialworker ♬ Spongebob Tomfoolery – Dante9k Remix – David Snell
>> A lire aussi : McDonald’s : Les employés bientôt remplacés par une intelligence artificielle ?
« J’ai reçu des instructions »
Très vite de nombreuses personnes sont venues commenter cette vidéo, devenue rapidement virale. Certains membres du personnel de McDonald’s se sont agacés. Et ont insisté sur le fait que jamais de leur carrière, on leur avait demandé de rationner la taille de leurs portions. « Faux. J’ai travaillé chez McDonald’s pendant 6 ans. Et notre directeur général nous aurait virés si nous avions essayé de faire quelque chose comme ça. »
Mais il y a eu, par ailleurs, des commentaires d’autres travailleurs qui étaient d’accord avec ces affirmations. Ils déclarent qu’ils ont également déjà reçu la même instruction de la direction.
>> A lire aussi : McDonald’s apporte un gros changement à un sandwich mythique !