McDonald’s surprend avec sa collaboration avec Tesla
McDonald’s n’est pas en reste quand il s’agit d’attirer les consommateurs. Après des collaborations avec Cardi B et Offset ou encore DJ Snake, voilà que la marque a annoncé un partenariat pour le moins surprenant… avec Tesla !
À lire aussi : Une adolescente de 16 ans perd la vie à cause d’une sauce McDonald’s
McDonald’s crée la surprise
Quand l’univers automobile rencontre celui de la junkfood. McDonald’s en a surpris plus d’un en annonçant sa prochaine collaboration avec la marque Tesla.
Et si beaucoup se demandent quelle forme peut prendre une collaboration entre une marque de voitures futuristes et le géant des fast-foods, voici la réponse.
À lire aussi : McDonald’s : les aliments classés du plus ou moins calorique !
La « cyberspoon » en supplément
C’est donc l’emballage d’un McFlury que McDonald’s a imaginé pour faire référence au Cybertruck, véhicule incontournable de la marque.
Et pas n’importe quel emballage. Il s’agit d’une boîte en carton gris métallisé aux couleurs de la voiture.
Mais ce n’est pas tout !
Pour ajouter un côté fun à la collaboration, McDonald’s et Tesla ont imaginé une cuillère très spéciale. Baptisée « cyberspoon » , elle sera mise en vente en 50 000 exemplaires sur l’application chinoise de McDonald’s.
Pour se la procurer, il faudra compter environ 3,83 euros.
À lire aussi : Google Street View : ce détail dans un McDonald’s laisse perplexe