McDonalds : Cette cliente victime d’une douleur atroce à cause de sa commande
Récemment, une cliente de McDonald’s a vécu une mauvaise expérience après avoir passé commande…
>>>À lire aussi : McDonald’s : l’enseigne sort une palette de maquillage Big Mac !
De nombreux procès pour McDonald’s
On ne présente plus McDonald’s, cette chaîne de restaurants qui ne cesse de séduire les consommateurs. Malgré tout, l’enseigne a fait l’objet de plusieurs procès, notamment à cause de son café. En effet, différentes histoires tournent autour de la chaîne alimentaire, que ce soit cette femme qui a retrouvé un escargot dans sa commande, ou encore le café qui avait été servi trop chaud (provoquant des brûlures au troisième degré). Cette fois-ci, c’est une Canadienne qui accuse l’enseigne de lui avoir servi un café brûlant, et qui lui a provoqué d’atroces souffrances.
>>>À lire aussi : McDonalds : Dans quel restaurant trouver le Big Mac le moins cher ?
D’atroces souffrances pour cette Canadienne
Le Daily Hive a récemment raconté l’histoire d’Elizabeth Hatim, qui s’est rendue au McDrive, accompagnée de sa famille en 2021. Après avoir passé commande : quatre boissons froides et un café au lait, l’employée de McDonald’s leur a tendu le plateau. Sur celui-ci, toute la commande est présente, sauf que le café s’est retrouvé au centre. En effet, le plateau en question est doté de quatre emplacements pour les boissons, mais là il y en avait cinq…
« Lorsque nous nous sommes approchés du guichet pour recevoir notre commande, la jeune femme au guichet a remis le plateau à mon mari, qui conduisait. Cette employée a mis les quatre boissons froides dans le plateau à boissons conçu pour ne contenir que quatre boissons. Elle a placé le café chaud au milieu, incliné entre les quatre boissons froides, mais cet endroit n’est pas conçu pour contenir une cinquième boisson. »