McDonald’s : après cette découverte dans son burger, cette cliente ne remettra plus les pieds dans le restaurant !
Lorsqu’on se rend dans un restaurant McDonald’s, on a parfois de mauvaises surprises. Un burger mal fait, un ingrédient manquant ou encore des insectes dans notre burger… Une cliente ne remettra pas les pieds dans un McDonald’s après avoir découvert une araignée noyée dans la sauce.
>>> À lire aussi : McDonald’s : Cette vidéo risque de vous dégouter des frites ! (vidéo)
Elle découvre une araignée morte dans la sauce de son burger
Dans un restaurant McDonald’s d’Edimbourg, une cliente a fait une mauvaise découverte en mangeant son McChicken. Alors qu’elle commande un menu, Ciara Harvie tombe sur une araignée morte, noyée dans la sauce de son burger. La mésaventure, qui a été relayée par The Daily Mirror, a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.
« Je suis allée au McDonald’s de Fort Kinnaird aujourd’hui et j’ai trouvé une araignée morte dans mon hamburger. Je l’ai repris et n’ai même pas eu d’excuses. Je ne pense pas que je reviendrai de si tôt » explique la jeune femme de 20 ans. C’est en croquant dans son McChicken que la jeune femme a découvert l’araignée noyée dans la sauce.
>>> À lire aussi : McDonald’s : Deux nouvelles recettes au Wasabi ne font pas l’unanimité
McDonald’s répond face à la polémique qui grandit
Sur les réseaux sociaux, la polémique a rapidement grandi, mettant à mal la réputation du géant du fast-food. Face au témoignage de Ciara Harvie, la chaîne a publié un communiqué : « La qualité et la sécurité alimentaire sont des facteurs très importants pour nous et nous accordons une grande importance aux contrôles de qualité, en suivant des normes rigoureuses afin d’éviter toute imperfection » .
Une réponse qui n’a pas convaincu les internautes. C’est d’ailleurs sur les réseaux sociaux que nous sommes bien souvent confrontés à des témoignages de clients mécontents en trouvant des insectes dans leur burger. Alors que l’hygiène est fondamentale dans les restaurants et fast-food, des efforts sont encore à faire.
>>> À lire aussi : McDonald’s : l’astuce pour avoir des frites fraîches et chaudes à chaque commande