Il souffre de maux de ventre… À cause d’un insecte vivant dans ses intestins !
En voyage en Inde, un jeune homme de 23 ans pensait être victime d’une intoxication alimentaire après l’apparition de violents maux de ventre. Mais en se rendant à l’hôpital, l’homme a découvert une chose plus effroyable que dans cette salade Aldi. Les médecins lui annoncent qu’un insecte répugnant loge dans ses intestins.
Un insecte loge dans ses intestins
À l’étranger, les marchés et la nourriture proposée dans les rues des grandes villes peuvent parfois réserver de grosses surprises. Alors le premier réflexe à avoir est de toujours faire attention à ce que vous consommez, et où vous acheter votre nourriture. Une information qui n’est visiblement pas arrivée jusqu’aux oreilles d’un voyageur de 23 ans.
En voyage en Inde, l’homme est soudain pris de maux de ventre. Pensant à une intoxication alimentaire, le jeune homme s’inquiète se rend à l’hôpital afin d’avoir l’avis des médecins. Ces derniers ont retrouvé un insecte dans ses intestins : un cafard. Une découverte qui n’aurait pas plus à cette femme phobique des insectes. Mais comment le cafard s’est-il retrouvé ici ?
La cuisine de rue en cause ?
Face aux médecins, le jeune homme indique qu’il a consommé de la cuisine de rue sur un marché de nuit quelques jours avant les premiers symptômes. Mais cette théorie semble peu probable, car l’insecte aurait été mâché par le voyageur. Selon le Docteur Shubham Vatsya, gastro-entérologue, le cafard a pu se glisser dans la gorge du patient pendant qu’il dormait. C’est en tout cas la théorie que l’expert met en avant pour The Indian Express.
En effet, l’insecte a été retrouvé intact dans les intestins du patient. Une chose étrange, puisqu’il a donc survécu à toutes les étapes digestives. On préférerait presque découvrir un insecte géant dans nos courses Aldi, plutôt que de vivre avec un cafard dans nos intestins… L’insecte aurait d’ailleurs pu mettre la vie du jeune homme en danger. Heureusement, tout fini bien.