Mauvaise nouvelle pour Marine Lorphelin : la jeune femme a loupé ses examens de médecine !
Marine Lorphelin, Miss France 2013 était étudiant en deuxième année de médecine lorsqu’elle a été couronnée ! Après une pause le temps de son règne de Miss, elle est retournée sur les bancs de la fac avec un but précis en tête : devenir chirurgienne obstétrique ou gynécologue.
Peu de temps après son retour à la fac, la jeune femme avait déclaré à Metronews : « Il y a eu un mois un peu difficile, durant lequel j’ai été le principal sujet de conversation à la fac. Mais c’est passé assez rapidement, grâce à l’intelligence de tout le monde. Et puis, ça ne me dérange pas que l’on me reparle de Miss France, je pense que j’aurais fait la même chose à leur place. »
Et c’est sur Twitter que la jeune femme vient tout juste d’annoncer son échec à ses examens de 4ème année de médecine. Dommage pour Marine mais elle pourra toujours redoubler. Pour la deuxième année de deuxième cycle, Marine est partie en stage à Tahiti au sein des urgences de l’hôpital de Taaone, à Papeete. Pas facile de travailler sous le soleil peut-être ? Surtout quand son amoureux Zack Dugong est à ses côtés.
Mais Marine va persévérer ! « Certains jours, j’ai l’impression que c’est impossible, mais tellement de mes rêves se sont déjà réalisés. Ça y est, le moment difficile arrive, mais je me prépare pour rendre ça plus facile » écrit la jeune femme sur Instagram sous une photo de Mandela.
Courage Marine !
La joie d’être en vacances est bien faible face à l’échec de mes examens ? déçue… #workharder #D2 #cestpasgagné
— Lorphelin Marine (@MarineLorphelin) 31 mai 2016
Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le 30 Mai 2016 à 22h46 PDT