Elle se rend en Autriche… avec les intestins de son défunt mari dans un sac !
Voilà un fait divers pour le moins déroutant qui s’est produit en ce dimanche 25 septembre… Une voyageuse en provenance du Maroc se dirigeait vers l’Autriche lorsqu’elle a été interpellée à l’aéroport de Graz. Et pour cause, des entrailles humaines ont été retrouvées à l’intérieur de son sac. D’après les médias autrichiens, il s’agirait des intestins de son défunt mari.
Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA
Le Ministère des Finances a confirmé cette découverte auprès de l’agence APA, d’après le journal autrichien Die kleine Zeitung. Ce dernier a d’ailleurs rapporté que les viscères étaient bien emballés dans deux réceptacles. Mais pourquoi voyageait-elle avec des morceaux de son mari ? C’est la question que tout le monde se pose. Et la réponse laisse franchement à désirer.
D’après cette femme, son mari, qui était âgé de 40 ans, serait décédé des suites d’un empoisonnement. Elle voulait donc en avoir le cœur net et procéder à des analyses en Autriche. Suite à cette trouvaille bien étrange, personne n’a jugé utile de faire intervenir la police.
Reste encore à se demander comment la femme a-t-elle pu procéder elle-même au prélèvement des organes. Et même si elle a réellement le droit de le faire…. À suivre.