Une mariée allaite son bébé en pleine cérémonie de mariage
En pleine cérémonie de mariage, la mariée n’a pas pu s’empêcher d’allaiter son bébé. Malgré ce beau moment d’union, elle n’a pas mis de côté son rôle de maman. Si une femme a quitté le mariage de son amie à cause du menu, les invités ont été touchés par le geste de la jeune femme.
À lire aussi : VIDÉO – Il demande sa compagne en mariage dans le rayon lingerie d’un Leclerc
Elle allaite son bébé pendant la cérémonie de mariage
Être mère, ce n’est pas de tout repos. Et quand on fait le choix d’allaiter son enfant, il faut être prête à tout instant. La Brésilienne Barbara Ceresa en est le parfait exemple. En décembre 2021, elle épouse l’homme de sa vie : Vitor Craveiro sur un thème mêlant le champêtre et la mer. Mais pendant la cérémonie, son bébé a faim et doit être allaité.
Alors que leur mariage est aux antipodes de ce mariage sur le thème KFC, devoir allaiter l’enfant risquait de casser l’ambiance de la cérémonie. Et pourtant, ça a été tout l’inverse. Sans hésiter, Barbara allaite son enfant pendant la cérémonie. Et la réaction des convives est incroyable.
À lire aussi : Elle allaite son mari et assure que son mariage en est plus fort
Son mari prononce ses vœux pendant qu’elle allaite
En entendant les pleurs de son bébé, Barbara sait tout de suite qu’il a faim. Mais au lieu de s’éclipser quelques minutes, la jeune femme décide de poursuivre la cérémonie de mariage et d’allaiter son enfant en même temps.
Deux scènes incroyables s’offrent alors aux convives, puisque le mari prononce ses vœux en même temps. Alors qu’un mariage a été gâché lorsqu’une femme se pointe à la cérémonie de son ex, cette cérémonie n’a été que plus belle. Les mariés ont pu compter sur la bienveillance et la compréhension de leurs proches pour poursuivre l’échange des vœux. Tous ont ensuite fait la fête jusqu’au bout de la nuit.
À lire aussi : Le jeune marié à l’origine du « mariage du siècle » à Paris risque la prison à vie !