Mariée à une poupée de chiffon… elle l’accuse d’infidélité
Marcelo, une poupée de chiffon, n’a pas que des qualités. Il aurait en effet trompé sa femme, Meirivone Rocha Moraes, et ce, à plusieurs reprises. Cette dernière a alors pris une décision radicale.
À lire aussi : Marié à une poupée s*xuelle, ce bodybuilder est désormais amoureux d’un cendrier auquel il veut greffer un vagin (vidéo)
Au départ, Meirivone Rocha Moraes s’était plainte d’être célibataire. La jeune femme aimait danser et elle se faisait belle pour assister à ses soirées. Bien qu’elle ait sorti le grand jeu, elle ne trouvait pas de partenaire. Du coup, sa mère lui a offert un cadeau qui sort de l’ordinaire. En effet, elle lui a fabriquée une poupée de chiffon pour que sa fille se sente moins seule. Dès le premier regard, elle est tombée amoureuse de Marcelo.
Cette histoire particulière nous vient tout droit du Brésil. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle s’était mariée à la poupée de chiffon, devant 250 invités, en décembre 2021. Depuis, ils filent le grand amour, enfin presque. Selon ses propos, son époux n’est pas un modèle de fidélité. En effet, il a tendance à aller voir ailleurs. Une fâcheuse habitude qui agace au plus haut point sa femme.
Marcelo, un coureur de jupons ?
Depuis le début de leur histoire d’amour, Meirivone Rocha Moraes ne tarit pas d’éloges pour son compagnon. Elle a toutefois confié que Marcelo était paresseux. Au fil des mois, elle a aussi découvert une tout autre facette de sa personnalité. Selon ses dires, la poupée de chiffon a du mal à résister à ses pulsions.
Une amie avait en effet révélé toute la vérité à la Brésilienne de 38 ans. Paraît-il qu’elle avait surpris Marcelo entrer dans un motel avec une autre femme. Dans un premier temps, Meirivone voulait le mettre dehors. Finalement, elle avait décidé de le pardonner. Malgré tout, le principal concerné ne semblait pas avoir appris grand-chose de ses erreurs.
Effectivement, Marcelo a récidivé. D’ailleurs, son épouse a lu des messages peu rassurants sur son téléphone. De plus, il est ami avec de nombreuses femmes sur les réseaux sociaux. Pour ne rien arranger, la Brésilienne a fait une découverte insolite dans leur chambre à coucher. La supposée maîtresse de son mari aurait oublié son string.
Face à cette énième tromperie, Meirivone a pris une décision radicale. En plus de l’avoir envoyé dormir sur le canapé, elle a décidé de détacher son organe génital. Selon les informations relayées, il s’agit d’un phallus en caoutchouc de 16 cm de long. Dès qu’ils sortent pour aller danser, elle prend cette mesure.
À lire aussi : Une poupée sexuelle déverse sa haine envers les humains
Meirivone Rocha Moraes, maman de trois enfants
Malgré les tromperies de Marcelo, Meirivone Rocha Moraes n’a d’yeux que pour lui. De plus, ils sont devenus parents depuis leur rencontre. La jeune brésilienne est en effet la maman de trois enfants : Carol, Diego et Marcelinho, toutes des poupées de chiffon. « Je n’ai pas ressenti les contractions de la douleur. Voir le placenta, le cordon ombilical et le sang ont rendu tout cela réel », a-t-elle confié sur ses trois accouchements. Son histoire hors du commun continue aujourd’hui de captiver les internautes.
À lire aussi : Un homme fiancé à une poupée gonflable annonce l’arrivée de leur troisième enfant !