Marié depuis 13 ans, il découvre que sa femme a une liaison lesbienne
Perturbé par le changement d’attitude de sa femme, un utilisateur Reddit a mené sa propre enquête dont il a exposé les conclusions aux internautes.
Une relation en dents-de-scie
Que doit-il faire ? Dépassé par ses récentes découvertes, un homme de 35 ans a exposé sa situation aux utilisateurs Reddit. Depuis plusieurs semaines, il constate d’infimes changements dans le comportement de sa femme… Il raconte que tout commence en 2017, quand celle-ci lui révèle sa bisexualité. Des aveux qui n’ont pas été sans conséquences et les ont conduits à une séparation de huit mois.
Toutefois, après avoir pris du temps pour eux, les tourtereaux se rabibochent. Leur vie sexuelle reprend de plus belle et leur amour semble fortifié.
Jusqu’à ce qu’une tierce personne fasse son apparition au mois de juin. Une amie de fac de son épouse, qui s’est installée près de chez eux. Peu après son arrivée, le couple la retrouve à l’occasion de quelques verres en fin de journée. Elle s’attire même la sympathie du père de famille qui se réjouit que sa femme retrouve une amie perdue de vue, d’autant qu’il est amené à beaucoup voyager dans le cadre de son travail.
Accumulations de preuves et début des doutes
Mais à mesure que les semaines passent, son épouse s’éloigne. D’abord, elle échange de plus en plus fréquemment avec son amie. Puis, elle décline les soirées privilégiées au cours desquelles ils se retrouvent, discutent, regardent des films, s’étreignent, font l’amour… « Elle me répond qu’elle n’en a pas envie et retourne à ses messages avec son amie », détaille l’homme.
Au mois d’août, il s’absente deux semaines. Période durant laquelle il apprend que sa femme est sortie plusieurs fois avec leur fils et son amie. En octobre, alors qu’il fait le ménage, il détecte un parfum qu’il ne connaît pas… « Il était sur notre lit, sur mon oreiller », assure-t-il. Aussitôt, il questionne sa femme. Prise sur le fait, celle-ci lui assure pourtant qu’il s’agit d’un nouveau parfum qu’elle a testé durant la nuit… Pourtant, il ne l’a jamais vu faire en 13 ans de mariage…
Ses doutes se confirment quand il tombe sur des messages compromettants. Un soir, le téléphone de sa femme sonne. Occupée à faire la vaisselle, elle lui demande de répondre. C’est alors qu’il tombe sur un message de sa fameuse amie : « Je t’aime, tu me manques », écrit-elle sous une photo sur laquelle elle pose en sous-vêtements.
La confrontation
Dévasté, il va dans sa chambre. Sur la table de chevet, il avise la tablette de sa femme et décide de lire les messages. Il découvre des conversations dans lesquelles les deux femmes se déclarent leur amour, échangent des sextos et des photos sexys… Des preuves irréfutables de tromperies qu’il enregistre dans son téléphone. Désormais, il attend le bon moment pour confronter celle qu’il aime. Or, il ne sait pas quoi faire : très amoureux, il ne s’imagine pas la vie sans elle. Toutefois, il a du mal à digérer cette tromperie.
En commentaires, les internautes le conseillent. Quand certains lui recommandent de la quitter, les autres l’encouragent à suivre son cœur. « Je suis vraiment désolée que vous vous retrouviez dans cette situation. J’ai vécu quelque chose de similaire récemment avec mon mari, avec qui je suis mariée depuis 12 ans. Au début, il s’est présenté comme bisexuel, mais il a fini par admettre qu’il était gay », raconte une utilisatrice.
Si le dernier mot revient à l’époux dépité, les utilisateurs réclament cependant une mise à jour. Affaire à suivre.