Le mariage est gâché pour une photo qui vire au drame !
Si le mariage est le plus beau jour de votre vie, il peut rapidement devenir un véritable cauchemar. Surtout si monsieur décide de faire exploser sa joie, et de mettre la mariée en danger.
Alors qu’un mari découvre que sa femme est un homme après le mariage, cette mariée a fini à l’hôpital à cause d’un bourde de son mari. Lors d’une photo, il décide de lui monter sur le dos… Mais pèse bien plus qu’elle !
Il décide de monter sur le dos de sa femme, le mariage est gâché !
Chaque mariage se passe à peu près comme ça : les vœux devant le maire, on se dit « Oui » à l’Eglise et on va faire des photos officielles du mariage.
En général, c’est un photographe qui est payé pour l’occasion, selon le budget des mariés. Mais lors de ces photos, il faut garder son sérieux. Une chose que Blake Greenwell a vite oubliée. Alors qu’il vient de dire « Oui » à sa bien-aimée Mary, ce dernier semble pris d’une excitation soudaine à l’idée d’être marié. Lors des photos, il décide de sauter sur le dos de Mary, qui est bien plus légère que lui.
Mary Greenwell n’a pas eu besoin d’une invitée irrespectueuse pour que son mariage soit gâché. Non, son mari fait très bien le travail. Lorsqu’elle sent le poids de son mari sur son dos, Mary ne peut pas lutter. Elle se penche en avant, mais sa cheville ne parvient pas à retenir le poids des deux corps. « J’ai tout de suite compris que ma cheville était cassée, c’est comme si ça s’était passé au ralenti » explique-t-elle.
Elle termine sa soirée à l’hôpital
Son mari et les invités se précipitent sur elle, mais il est trop tard. La cheville de Mary est cassée, et le mariage est gâché. La mariée doit être transportée à l’hôpital. Et quand le verdict tombe, elle ressent une profonde colère envers son mari. Elle est victime d’une double fracture. Le couple sort de l’hôpital à 2 heures du matin…
S’ils ont probablement évité un moment gênant pendant la danse de mariage, Mary en veut beaucoup à Blake. Pendant ce temps, les convives sont restés au lieu de réception pour profiter de la nourriture et de la musique. Mais l’absence du couple a véritablement changé l’ambiance de l’événement. Mary a dû être opéré afin de pouvoir remarcher convenablement.
Son mariage, qui a coûté près de 6 500 euros, a un goût amer. Si bien que Mary a mis beaucoup de temps avant de pardonner à Blake. S’ils se sont mariés en octobre 2019, le couple a décidé seulement récemment de partager les photos de cette mésaventure. Les deux amoureux prévoient d’organiser une nouvelle réception pour, enfin, profiter de leur union avec leurs proches. Mais s’il vous plaît, calmez Blake ce jour-là !