Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Malaise, caca, vomissements… : cette jeune femme se souviendra de son mariage pendant longtemps ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 09 Déc 2021 à 8:33

Une cérémonie chaotique dont elle se souviendra toute sa vie ! Lors de son mariage, Hollee Lynnea-Kolenda Darnell a soudainement été victime d’un malaise dans les bras de son mari. Quelques instants après, le neveu de la jeune femme a eu la bonne idée de déféquer sur sa robe de mariée. Décidémment…

Victime d’un malaise lors de son mariage

Hollee Lynnea-Kolenda Darnell est une jeune femme de 22 ans originaire de Minneapolis. Elle a récemment épousé son mari, Jackson, lors d’une cérémonie en plein air en Floride, au sud-est des Etats-Unis.

La journée avait pourtant bien commencé, mais les choses se sont rapidement degradées. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, partagée sur le réseau social TikTok, Hollee a commencé à perdre connaissance dans les bras de son mari. « J’étais super déshydratée et je n’avais rien bu ni mangé de la journée. Je n’arrêtais pas d’essayer de dire à mon mari que je ne me sentais pas bien et il pensait que je plaisantais », a expliqué la jeune mariée après l’incident. Mais ce n’est pas tout…

>>> A lire aussi : Mariage : Ce chèque de 1 000 euros qui peut vous être réclamé

Une mariée malchanceuse… jusqu’au bout

Après ce petit malaise, Hollee a ensuite vomi derrière la balustrade du belvédère… avant de révéler un autre incident qui s’est déroulé durant son mariage. « Ma soeur avait un éventail sur mon neveu, alors elle est venue me voir pour me mettre cet éventail. Et alors qu’elle tenait mon neveu, il a commencé à faire caca », raconte-t-elle, expliquant que le fluide corporel de son neveu avait coulé tout le long de sa robe de mariée.

Rassurez-vous : le couple est toujours marié et plus heureux que jamais.

>>> A lire aussi : En découvrant cette photo de sa femme, il a tout de suite demandé le divorce !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.