Elle met son mari à vendre sur Facebook pour 35$. Cela vous choque ? Elle le fait pour la plus géniale des raisons !
Mari à vendre, 35$ !
Patricia Wilson est mariée à son époux Ken depuis de nombreuses années. Et maintenant, elle veut s’en débarrasser vous vous dites ? Et bien en fait non. Effectivement, les intentions de Patricia sont toutes autres. En effet, Ken n’a plus de travail depuis plusieurs mois et peine à retrouver un emploi. De plus, cette situation met le couple en difficulté financière. Alors pour aider son mari à rebondir, elle a publié une annonce sur Facebook vantant ses mérites en mai dernier :
« Il a un diplôme en charpenterie, il est bricoleur et il peut tout réparer. C’est un expert en portes automatiques et c’est un homme de la campagne. Le tout pour 35$ de l’heure. »
Et cette annonce a donné un bon coup de pouce à Ken. En effet, très vite, il s’est vu proposer des petites missions à droite à gauche. Mais ce n’est pas tout. Les internautes ont été séduits par cette annonce qui a fait grand bruit et elle a très récemment refait surface sur la toile. Et c’est là que la magie des réseaux sociaux intervient. En effet, à ce moment là, un recruteur est tombé sur l’annonce et a embauché Ken !
Et ce n’est pas tout. Ken a été embauché pour non pas 35$ de l’heure. Mais 55$ de l’heure. Elle est pas belle la vie ? On dit merci qui ? Merci Patricia !