Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ses parents filment en secret sa femme topless dans le jardin

Publié par Celine Spectra le 15 Août 2023 à 17:23

Une situation pour la moins embarrassante a éclaté lorsqu’un homme a découvert que ses parents avaient vu sa femme bronzer nue dans leur jardin grâce à leurs caméras de sécurité. Alors qu’ils gardaient la maison pendant leurs vacances, la femme a été aperçue par les caméras, ce qui a déclenché une réaction vive du mari. Les internautes sont partagés quant à la réaction appropriée dans ce contexte délicat.

>> À lire aussi : Elle s’endort au soleil et se retrouve avec la pire marque de bronzage (vidéo)

Une surprise inattendue : ses parents voient sa femme bronzer nue

La vidéo du jour

Lorsque la femme de cet homme, Jenny, a décidé de profiter d’un moment de détente en bronzant nue dans le jardin arrière de la maison de ses parents, elle ne s’attendait pas à ce que cela devienne une source d’embarras.

En effet, alors qu’elle gardait la maison pendant que les parents étaient en vacances, Jenny a été surprise en train de bronzer par les caméras de sécurité de la propriété. Alerté par son père, le mari a été pris de court et est devenu furieux face à cette situation inattendue.

>> À lire aussi : Le maillot de bain trans-bronzant : une révolution pour un bronzage sans marque

Pexels

Les réactions divergent face au comportement excessif

Après avoir partagé son histoire sur Reddit, le mari a finalement reçu un éventail de réactions. Certains ont en effet soutenu que ses parents avaient le droit de vérifier la vidéosurveillance sur leur propre propriété. D’autres ont critiqué la réaction excessive du mari, soulignant que sa femme semblait quant à elle être complétement indifférente à la situation.

Alors que certains ont reproché au mari de surréagir, d’autres ont néanmoins défendu ses sentiments d’embarras et de frustration. Tous étaient néanmoins d’accord sur le fait que la communication aurait pu jouer un rôle clé dans cette situation ô combien délicate.

>> À lire aussi : Cabines à UV : accro aux sessions de bronzage, elle découvre l’horreur sur son cuir chevelu

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.