Cet homme estime être tellement beau que ça en devient un fardeau : L’histoire de Marco
Marco Donatelli, un jeune mannequin de 22 ans vivant en Floride, a fait une déclaration qui ne laisse personne indifférent. Il affirme être tellement beau que toutes les femmes sont attirées par lui.
Il estime être trop beau
Marco Donatelli n’est pas un jeune homme ordinaire. Avec près de 55 000 abonnés sur Instagram, il partage régulièrement des moments de sa vie, mettant en avant son physique avantageux. Comparant sa beauté à celle de Leonardo DiCaprio dans sa jeunesse, Marco révèle être constamment sollicité par des femmes, désireuses de le rencontrer ou d’aller plus loin.
« Je sais que je suis vraiment beau, mais je n’ai tout simplement pas le temps pour les filles« confie-t-il. Par ailleurs, il souligne que son meilleur attribut serait son sourire, accompagné de cheveux bouclés et de ses yeux bleus. D’après lui, sa beauté est un fardeau, car beaucoup trop de fille voudraient de lui.
Au-delà de la beauté : les ambitions de Marco
Cependant, bien que Marco soit visiblement très narcissique, il ne montre pas que cette facette. Derrière le mannequin se cache un « entrepreneur ambitieux« , propriétaire de sa propre ligne de vêtements et investisseur dans l’immobilier. Sa carrière prend une tournure encore plus intéressante avec sa participation à une émission de télé-réalité et un accord signé avec Netflix.
« J’ai toujours su que je serai sous les feux de la rampe d’une manière ou d’une autre« , dit-il, révélant un rêve d’enfance de changer le monde et de faire sourire les gens. Bien que de nombreuses femmes soient désireuses de le rencontrer chaque semaine, Marco reste sélectif dans ses relations personnelles.
Si vous êtes intéressé par le jeune homme, il avoue préférer les brunes et cherche une partenaire organisée. Pour le moment, Marco est célibataire. Il a choisi de partager sa vie avec son chien, avec qui il fait des footings pour sculpter sa silhouette.