Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Un marchand de glace un peu taquin se fait prendre à son propre jeu (vidéo)

Publié par Charlene le 31 Mar 2018 à 7:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un marchand de glace qui a de l’humour

marchand de glace

Vous avez probablement déjà vu le coup du cornet de glace fuyant. Si ce n’est pas le cas, on vous propose de le découvrir dans cette vidéo. Il s’agit simplement de taquiner un peu les clients en les empêchant de saisir leur cornet glacé. Ce qui peut devenir légèrement agaçant au bout d’un moment. Mais comme on dit souvent, les meilleures blagues sont les plus courtes. Quoi qu’il en soit, le marchand de glace de cette vidéo va se faire prendre à son propre jeu. On peut le voir tendre un cornet de glace à la cliente. Avant de la faire galérer pour l’attraper par un savant tour de passe-passe. Eh oui, bien que ce soit très chiant, il faut tout de même avouer que cela requiert une certaine dextérité. Mais la cliente n’a pas dit son dernier mot et va se venger…

 

Et une cliente qui a du répondant !

C’est bête, mais il suffisait d’y penser ! Je tâcherai de me souvenir de cette « répartie » si toutefois un vendeur de glace avait la bonne idée de m’embêter. Et puis c’est une façon plutôt surprenante de répondre à sa blague. En effet, au moment de tendre son billet pour payer, c’est finalement le vendeur qui va galérer à l’attraper. La cliente fait tournoyer le billet devant lui en l’empêchant de s’en saisir. N’est-ce pas que c’est chiant, Monsieur le vendeur de glace ? On savait que les barmans étaient doués en préparant leurs cocktails, mais pour les glaciers, on a généralement moins l’habitude. On vous propose également de découvrir la performance hallucinante de ce glacier qatari. À ce stade-là, ce n’est même plus être doué dans son boulot, c’est une vocation.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.