Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le conducteur de ce camion effectue une manœuvre qui vous aurait provoqué une diarrhée (vidéo)

Publié par Charlene le 01 Avr 2018 à 6:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une manœuvre de l’extrême en Chine

manoeuvre extrême

C’est certainement la plus belle manœuvre que je n’ai jamais vue de ma vie. Le type qui se trouve au volant de ce camion est soit fou, soit kamikaze, ou même un peu des deux. Il va effectuer un demi-tour comme vous n’en avez probablement jamais vu auparavant. Son camion citerne se trouve sur une petite route de montagne en Chine, près de Chongqing. Et il fait sa manœuvre à deux pas du ravin qui se trouve juste en-dessous. Vous l’aurez bien compris, cette marche-arrière est particulièrement délicate. Quelques centimètres de trop et le conducteur du camion risquerait de faire basculer celui-ci dans le vide. Et de mourir par la même occasion. On vous laisse découvrir les images dans la vidéo en haut d’article. C’est tout simplement impressionnant. Il fait preuve d’un sacré courage…

 

Tout le monde n’est pas aussi doué…

Si l’on ne comprend pas comment ce conducteur de camion est parvenu à faire une telle manœuvre en si peu de temps, il y en a d’autres qui galèrent un peu plus. À l’instar de cette femme, qui va tenter la plus simple des manœuvres et qui pourtant, n’y arrive vraiment pas. La conductrice tente de se garer sur une place en épis. C’est très facile et elle va pourtant s’y prendre à de nombreuses reprises, tout en abîmant un peu plus le véhicule à côté d’elle. À ce stade, mieux vaut s’en aller je crois… Quand ça veut pas, ça veut pas. Elle va finalement abandonner au bout de trois heures de vaines tentatives. TROIS HEURES. Sérieux, qui peut être aussi tenace ?! Quoi qu’il en soit, la personne à l’origine de la vidéo a expliqué avoir laissé une note pour la voiture endommagée par la piètre conductrice. Ce qui est plutôt sympa 🙂

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.